Assez de place pour 2 ?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
Sofinette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 528
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Bouba et Canelle
Légume préféré : endive, concombre et persil
Filleul(s) : Cuberdon
Localisation : Orléans (45)

#11

Message par Sofinette » il y a 16 ans

Je suis du même avis qu'Opaline, j'ai le même enclos mais à la base, je l'avais acheté pour mes hamsters.
Aujourd'hui, je m'en sers pour mes chons mais pour fermer leur parc de sorties, pour faire une barrière.

Sinon, il n'est pas super haut, moi, mes pétasses, quand elles sont en mode connerie, elles sautent par dessus ou alors, elles le poussent avec leur museau :roll:

Mais bon, faut savoir aussi que mes fifilles, ce sont des usines à conneries alors si tes chons sont calmes, ça devrait le faire mais avec 2 parcs accrochés l'un à l'autre, ça serait mieux :wink:
Sofinette
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur Image

Floria

#12

Message par Floria » il y a 16 ans

Humm... mes petites sont comme dis assez pantouflardes, mais bon, on sait jamais, je les aurai à l'oeil mes petites monstresses lol !
Je vais encore réfléchir si j'en prend un ou deux :roll: , le choix n'est pas facile finalement lol... Moi je veu qu'elles aient de la place pour bien courrir, mais en fait je me demande, les connaissant, si elles vont vraiment courrir ou pas :shock: , c'est pour ça que mon choix est difficile... Si seulement je pouvais en essayer un avant de l'acheter, je verrais bien si les 2 sont vraiment nécessaires ou pas... :)

Avatar du membre
Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 195
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 5

#13

Message par Opaline » il y a 16 ans

Si tu leur fais un parc où elles auront de la place pour se bouger et qu'en plus, tu aménages le parc de manière à ce que se soit divertissant pour elles (par exemple : tunnel en liège, maison, coin nourriture, coin foin, carton pour se cacher...), il y a beaucoup plus de probabilités que tes chonnes soient tentées de se promener que si elles ont un parc minuscule où il n'y a rien à voir.

De toute manière, comme je l'ai déjà dit plus haut, si c'est pour faire un parc plus petit que leur cage, je pense que ce n'est pas la peine d'investir pour un parc. Autant laisser les cochons d'inde dans leur cage.

Avatar du membre
sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 373
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2

#14

Message par sandra » il y a 16 ans

alors, pour ma puce, j'ai acheté un meuble à cochon d'inde à étage, c'est bien grand.

quand je la fait sortir dans son parce j'ouvre le devant du meuble et je lui met ce parc ( j'ai le meme) .

en 2 jours ma miss a compris comment le faire tomber ou s'en échapper^^

heureusement que je la surveille mais la miss est rapide comme l'éclair^^

ce parc est res bien pour des chons calmes, je crois que la mienne aime jouer à prison break.

voiliiiii
:grim:

Caroline
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 31
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : marseille

#15

Message par Caroline » il y a 16 ans

J'ai ce parc pour mes chons , mais je ne m'en sers plus car un des mes chons reussi a l'ouvrir en soulevant les grilles.

Eh oui j'ai un chon très intelligent. :mdr:

Et j'ai un autre chon qui essai de sauter par dessus mais il reste coincé en haut a chaque fois .

Mes chons veulent etre libre mais sinon , il est assez grand pour 2 chons je pense .

Floria

#16

Message par Floria » il y a 16 ans

Ok je vais encore bien réfléchir, voir si je le trouve en animalerie, histoire de le voir en chair et en os (euh en ferraille et en barreaux :P ).
Merci pour tout vos avis sur ce produit ! :D

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »