Une idée, à exploiter ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Avatar du membre
Romano14
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Athis de l'orne

#11

Message par Romano14 » il y a 16 ans

Coucou rongeuse, c'est exactement ce que disait Biscotte-Compotte, je n'avais pas pensé quand l'ordi n'est pas près des chons. Moi mon ordi est juste à côté de la cage, donc pas de problème pour moi, sinon, bah j'ai pas trop d'idées quand l'ordi est loin de la cage, à part un ordi portable, sinon je vois rien.

Biscotte-Compotte

#12

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

oui mais c'est pas le cas de tous le monde d'avoir des ordi portable moi je pourrai le faire en février car jorai mon ordi dan ma chambre

Avatar du membre
guechua
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 130
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : 85-pres de fontenay le comte
Contact :

#13

Message par guechua » il y a 16 ans

vous avez de la chance!!!!moi, et comme la plus part je pense des gens , mes chonnes sont completement a l'oposer de mon ordi donc ton idee est tres bonne mais presque personne pourrait y particicper et je pense que tu aimerait que auconytraire tu le mnde y participe alors a moin que mes parents me donne l'ordi pour le mettre dans ma chambre ou meme ceux qui sont chez eux le change de pacle et achete un cam pour ceux qui n'en nont pas il va falloir beaucopup mais vraiment beaucoup de temps et c'est dommage :(
jtm ma guechua d'amour

ImageImage
ImageImage

Avatar du membre
toune93
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 665
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive
Localisation : L-G dans le 93

#14

Message par toune93 » il y a 16 ans

Moi, j'ai tout ce qui faut, mais mon ordi n'est pas dans la même pièce que mes chonnes ... Et impossible de le déplacer, car il n'y a plus de place dans ma chambre et mes parents ne veulent pas :( ...
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée :D !
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Avatar du membre
wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 380
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate
Localisation : Dans l'Eure
Contact :

#15

Message par wolfie » il y a 16 ans

J'avais déjà songée à ça..
Mais je voyais pas comment réaliser mais sinon je trouve que ça serait vraiment bien :)

Avatar du membre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 3457
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Contact :

#16

Message par rongeuse » il y a 16 ans

Romano14 a écrit :Coucou rongeuse, c'est exactement ce que disait Biscotte-Compotte, je n'avais pas pensé quand l'ordi n'est pas près des chons. Moi mon ordi est juste à côté de la cage, donc pas de problème pour moi, sinon, bah j'ai pas trop d'idées quand l'ordi est loin de la cage, à part un ordi portable, sinon je vois rien.
J'ai un portable mais je le descends rarement car y a pas trop de place en bas donc je préfère le laisser dans ma chambre. Maintenant, de temps en temps, pourquoi pas le descendre et afficher la cam :wink: Mais j'ai pas trop compris comment faire par rapport à ton lien?

Avatar du membre
gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 272
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : france

Re: Une idée, à exploiter ?

#17

Message par gossbo-1000 » il y a 16 ans

Romano14 a écrit :Il me viens une idée après avoir été voir les videos de vos chons. :D
Voilà je m'explique : Je trouve que ca serait sympas s'il y avait une rubrique video en direct, c'est à dire que ça serait un peu un chonchon-story :super: , chaque membre qui le souhaite pourrait braquer sa webcam sur la cage de ses chons, et les membres pourrait se connecter sur la cam de son choix, ainsi chacun pourrait voir évoluer les chonchons des autres membres, cela n'aurait rien d'obligatoire quand aux fait de laisser la cam en permanance ou pas.
Pomelo, qu'en pense-tu? Est-ce réalisable?
Et vous ? seriez vous pret à laisser la cam face à la cage?
c'est une bonne idée mais c'est un peu compliqué non ???
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

Avatar du membre
Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 369
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : France
Contact :

#18

Message par Chaussette & Kréma » il y a 16 ans

Modifications (je racontes n'importe quoi) :
:oops:

Oui cela peut le faire ! Sa suggestion de mettre une webcam pour voir nos chons en direct! Mais il faut voir s'il les herbergeur de forum (base de données) possèdent cette option ! Mais je commence que c'est un javascrip/Flash pour faire ça! Et pas facile ! Et même impossible je crois sur une base de données
Dernière modification par Chaussette & Kréma il y a 16 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#19

Message par Druwi » il y a 16 ans

Chaussette & Kréma a écrit :Oui à mn avais bien heu oui assez dire à monter!!
Heu, c'est du français ça ? :shock:

Pourrais-tu réécrire ta phrase stp ? Car là on ne comprend pas ce que tu veux dire. :wink:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Padawan Cobayoute
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 117
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 62
Mes pouiiks sont : y en a trop ;o)
Légume préféré : pissenlit et chicons
Localisation : Belgique

#20

Message par Padawan Cobayoute » il y a 16 ans

Personnellement, je n'ai pas webcam à part sur mon portable et en plus comme j'ai 5 cages, pour tout avoir dans le même champ, je dois mettre mon portable à l'autre bout de la pièce et ils parraiseraient minuscule, donc webcam je peux oublier par contre ce qui me semble plus réalisable, c'est de faire des petits films, créer un blog et ajouter chaque film au fur et à mesure qu'on les fait,comme sur youtube.com
mais en créant un blog spécial Pom & Lolo ceci dit ce n'est qu'une humble idée :roll:
Que les chonchons soient avec toi ...

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »