Une nouvelle boule de poils à la maison

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
Légume préféré : poivron, concombre

Une nouvelle boule de poils à la maison

Message par tootsy » il y a 18 ans

Une nouvelle boule de poils est venue agrandir la famille hier, bah vi j'ai craqué mais ca faisait un moment que j'avais en tete d'en adopter un un jour et voila c'est chose fait!
Place aux photos:

Hier
Voila la crevette qui repère les lieu
Image

Image

Image

Image

Voila sa maison en attendant que je lui en construise une plus belle et mieux adaptée
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Aujourd'hui
"Je fais ma toilette"
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et elle finit par s'installer dans ma main
Image

Elle (à confirmer lol) est vraiment adorable, pas farouche et caline. Je ne pensais pas qu'un hamster pouvait etre aussi affectueux (comparé à mon ancien qui était un syrien), moi suis tombée amoureuse

Par contre j'ai toujours pas trouvé de nom :?
Image
http://davianimaux.free.fr/1/
http://davianimaux.skyblog.com
---------
Basile, Téo, Kimi, Barnabé, Lilo, Léo, Lutine, Diva au paradis des chons; Emy, Adina, Nola

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Très mignonne dis donc !!!

Je n'ai jamais eu de hamster mais ma maman en a déjà eu (une fifille de Crolle :P ) et elle était aussi très gentille, douce et affectueuse !
Je suis un peu moins hamster, j'ai peur de leur faire mal ou de mal m'y prendre. Je préfère quand même les pouiiks :P

Que vas-tu lui faire comme habitat?

Dans l'attente de lui trouver un petit nom, je te souhaite de passer de bons moments avec elle (ou lui ;) )

sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par sandra » il y a 18 ans

tropppppp mimi, magnifique ces photos,

je les trouve trop beau ces hamsters, et c'est rigolo^^

passe de bonnes fetes avec ton nouveau compagnon :P

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

je suppose que c'est un amstere russe !!!
super mignon tu as vraiment beaucoup de gout bonne continuation avec ton amoure bisoux :super:
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé

Merci à vous. Ce matin elle m'a fait un beau cadeau de Noel, elle était reveillée alors j'ai ouvert la cage, je lui ai fait sentir mon doigt puis j'ai mis ma main ouverte près de la porte et elle est venue s'installer dedans, c'était trop chou :D
Moi aussi j'ai quand meme une préférance pour les chons mais j'en ai déjà 6 et j'ai plus de place :triste03: les hamsters c'est différent surtout les ptits russes, c'est ma première russe et je suis sous le charme, on va dire que je l'attendais pas à ca
Image
---------
Basile, Téo, Kimi, Barnabé, Lilo, Léo, Lutine, Diva au paradis des chons; Emy, Adina, Nola

venusia
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par venusia » il y a 18 ans

Elle est adorable. J'en ai eu beaucoup des hamsters, j'ai fini par les connaitre assez bien mais quand Frisquette est morte, je n'en n'ai pas repris

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 18 ans

Elle est trop belle!! Enfin il ou elle :mdr:
Une amie avait un hamster russe et je le trouvais affectueux par rapport aux autres hamsters.

Eurêka

Message par Eurêka » il y a 18 ans

Rhooo quel amour! :love:
J'en ai eu 2 quand j'étais petite, c'est très chouette comme petite bête! (à part que c'est nocturne! lol :P )
Par contre avec la largeur de tes barreaux, tu risque bien de la retrouver dehors une fois, elle passe sans problème je pense! hi hi

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Oh oui, les russes sont en général gentils et ne mordent que rarement. :)
Elle est trop mignonne ! :love:

Quand j'ai perdu le miens (c'était un pépère) je suis passée aux chons, mais si un jour je le peux j'en reprendrais un car c'est vraiment trop mignon et sympa.

Par contre le miens était moins câlin, tu en as de la chance d'être tombée sur une petite qui aime les contacts. :wink:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé

L'espace entre les barreaux sont de 1cm, mais de toute facon je vais lui en construire une mieux :)

Oui c'est ce que je me suis dit, j'ai de la chance qu'elle soit comme ca surtout que j'ai entendu que les femelles sont plus difficiles à apprivoiser que les males. Parfois je me demande si elle ne vient pas d'un particulier qui certainement les a donné à l'animalerie pcq pour qu'elle soit comme ca à mon avis elle a déjà eu des contactes avec les humains.
Je suis restée assez longtemps à tous les observer avant de me décider à céder à mon coup de coeur et ils étaient tous bien actif, la cage était bien propre, ils avaient des maisonnettes, à manger et à boire, et je n'en ai pas vu "mal en point" comme dans l'autre animalerie que je connais (grrr ca m'énerve ca) et quand je l'ai repéré, elle est venue voir contre la vitre ce qu'on voulait c'était trop marrant
Image
---------

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »