hier il me semblait qu'elle commençait un peu à se déplacer dans l'enclos mais pas encore top. En fait cela lui arrive de faire la folle dans sa cage et courrir dans tous les sens et passer et renverser son petit pont de bois mais dès que je la mets dans l'enclos ben elle bouge pas. je mets pourtant le pont t d'autres "jeux" mais bof. Vous pensez que là aussi il lui fait du temps pour s'habituer ?Jonayla a écrit :Géant! J'adore ton enclos! Et ta puce, elle a vraiment l'air bien dedans (meme si elle a encore un peu peur.)
Pour les tuyaux, si tu veux qu'elle aille vite dedans, mets un bout de légume qu'elle aime bien à l'intérieur tu verras ca marche)![]()
![]()
biz
Enclos de Blanche
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- guiguick
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
-
Jonayla
Ca, je dois dire que je n'en connais pas beaucoup sur la question
: j'ai ma cahuette depuis deux semianes seulement
Mais quand je la change, elle est par terre dans ma cuisine.. la première fois, elle ne bougeait pas du tout et la fois suivante, elle a commencé a se balader...
maintenant, elle courre comme dans sa cage.
Si tu es près d'elle et que tu lui parle quand elle est dans le parc, elle s'habituera peut etre très vite.
Et éparpille des bouts de légume qu'elle aime partout: elle sera obligée de se déplacer pour les chercher et ca peut devenir un jeu
Si tu es près d'elle et que tu lui parle quand elle est dans le parc, elle s'habituera peut etre très vite.
Et éparpille des bouts de légume qu'elle aime partout: elle sera obligée de se déplacer pour les chercher et ca peut devenir un jeu
- guiguick
- Pouic en progrés

ben nous ça fait 1 mois et je pense que faut qu'elle s'habitue et que ça viendra petit à petit, avec patienceJonayla a écrit :Ca, je dois dire que je n'en connais pas beaucoup sur la question: j'ai ma cahuette depuis deux semianes seulement
Mais quand je la change, elle est par terre dans ma cuisine.. la première fois, elle ne bougeait pas du tout et la fois suivante, elle a commencé a se balader...
maintenant, elle courre comme dans sa cage.
- Ange
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
- Légume préféré : Fenouil
si je peux me permettre, tu peux essayer de lui apprendre la propreté, c'est très pratique 
Pour cela : achète un petit bac à litière pour chat, et dedans, tu mets des copeaux, recouverts d'une bonne couche de foin. Les chons adorent se coucher dans le foin et forcément quand ils y forment, ils y font pipi aussi lol
Avec le temps tu pourras retirer le foin et elle ira y faire ses besoins d'elle même
Sinon je confirme : très joli parc!!
Pour cela : achète un petit bac à litière pour chat, et dedans, tu mets des copeaux, recouverts d'une bonne couche de foin. Les chons adorent se coucher dans le foin et forcément quand ils y forment, ils y font pipi aussi lol
Avec le temps tu pourras retirer le foin et elle ira y faire ses besoins d'elle même

- djangoswing
- Pouic en progrés

- guiguick
- Pouic en progrés

merci pour conseils, je vais testerAnge a écrit :si je peux me permettre, tu peux essayer de lui apprendre la propreté, c'est très pratique
Avec le temps tu pourras retirer le foin et elle ira y faire ses besoins d'elle même![]()
en fait il est pliable, donc quand on le sort on bouge les meubles mais on le range aprèsrongeuse a écrit :Joli parc! J'aime beaucoup! J'en ferais bien un mais je n'ai pas vraiment la place pour le mettre dans mon salon... Parfois, j'aimerais avoir une pièce en plus dans ma maison rien que pour les animaux mais bon.
en fait je me rend compte qu'elle commence à bouger plus quand elle est pas dans l'enclos, je m'explique : quand je nettoie sa cage, je ne la mets plus dans un bac comme je faisais avant mais je la laisse en liberté dans le salon, et elle commence à se promener gentiement. et aussi mes filles jouent avec elle à ce moment là. mon soucis comme déjà expliqué ce sont les pipis (cacas pas grave car se ramassent facilement) mais pipi sur les tapis, ça le fait pasdjangoswing a écrit :je suis pas très convaincu par ces enclos.
surtout quand je vois mon chti père courir comme un taré dans ma chambre.![]()
j'ai juste bloqué l'accès au mac pour pas qu'il croque les fils. D'aileurs il y a un cable rézeau qui traverse la chambre, il s'en fout royalement! c'est un bon pèpère
- djangoswing
- Pouic en progrés