Caramel c'est très bientot !!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Moi je pense que ça n'a rien à voir. Ma 2ème chonne provenait du même éleveur que ma 1ère (qui n'a jamais rien eu) et elle a eu la galle ...Mieko a écrit :moi je regrette de l'avoir pris en animalerie, j'avais vérifié son état il était nickel mais 2 jours après j'ai vu qu'il se grattait beaucoup du coup je l'ai emmené chez le vétérinaire et du coup il avait la galle (mais ça se voyait pas car c'était le tout début) du coup je me dit que ça serait peut-être pas arrivé si je l'avais pris chez un éleveur. Et puisqu'on parle du prix je l'avais payé dans les 12€ (en promo, ce qui m'a choqué je pensait pas qu'on pouvait mettre un animal en promo mais bon mon petit coeur avait déjà battus quand je l'avais vu) et en fin de compte j'en ai eut pour 38€ chez le véto alors au final je pense qu'il aurait mieux valu le prendre ailleurs (ça m'aurait fait des économie et surtout moins de soucis)
Bref, à quand un photo du petit nouveau?
- djangoswing
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
alleeeeeez viiiiite nous on veux voir 
moi perso je lui ai laissé une maison pour s'y réfugier en cas de stress. mais j'ai vite compris qu'il préférait roupiller dans le foin, plutôt que dans les copeaux de bois. Donc, dans la maison le sol est en copeaux, et hors de la maison le sol est en foin. du coup, obligé pour manger et pioncer confortablement de sortir, et d'affronter les bruits inquiétants. Maintenant, il ne va dans sa maison que lorsque quelquechose lui plaît pas, mais il en sort bien vite, il passe 90% du temps dehors.

moi perso je lui ai laissé une maison pour s'y réfugier en cas de stress. mais j'ai vite compris qu'il préférait roupiller dans le foin, plutôt que dans les copeaux de bois. Donc, dans la maison le sol est en copeaux, et hors de la maison le sol est en foin. du coup, obligé pour manger et pioncer confortablement de sortir, et d'affronter les bruits inquiétants. Maintenant, il ne va dans sa maison que lorsque quelquechose lui plaît pas, mais il en sort bien vite, il passe 90% du temps dehors.
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Oh mais il est tout beau ce bibou !
Sympa ses couleurs !

Sympa ses couleurs !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- katlagrenouille
- Pouic accro