Les animaux de Miali

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Répondre
Avatar du membre
Miali
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 179
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kisa, et Kastor
Localisation : France, Essonne (91), Villemoisson sur Orge

Les animaux de Miali

#1

Message par Miali » il y a 16 ans

Je n'ai jamais présenté mes autres bêbêtes, alors c'est le moment !

Je commence par mes souris que j'ai depuis le 27 Septembre dernier:

Photos à leur arrivée:
Tasty
Image
Image
La plus petite !

Patafix
Image
La plus grosse !

Ensemble
Image

Photos du 8 Octobre 2007
Tasty
Image
Image

Patafix
Image
+
Image
+

Comme vous pouvez voir, Patafix est pleine !
Et Tasty a un peu grossis, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit pleine, ca fait presque deux semaines que je les ais.
Sur la photo on dirais mais c'est qu'une impression (enfin j'espère hein XD Sinon pour placer les petits je vais trimer !)

Sinon j'ai un chien, né le 22 Juillet 2002 Chez ma tante.
Son père est un labrador noir, du nom de Pongo, il avait 2 ans à sa naissance.
Sa mère est un "Loulou de poméranie", voir un spitz, blanche et du nom de Sissi.
Il est né le jour de la fête de ma tante, ça lui a fait une belle surprise (parcequelle savit même pas que ses chiens avaient fait des petits)

Ils étaient 5 en tout, un tout blanc, un tout noir, et 3 bicolores.
Toch, le bicolore le plus grand était sensé être à un de mes cousins (un des 4 fils de ma tante)
Le petit noir et le petit blanc, je me rapelle plus de leurs noms :?
devaient rester chez ma tante, et nous on devait avoir l'un des petits bicolore.
Malheuresement, ils sont morts quelques jours après. (5 enormes toutous sortis du ventre d'un Spitz, ca doit pas être facile)

Du coup on a eu droit au plus grand des bicolores, Toch, (nom donné par mon cousin, qui veut dire, tenez vous bien, Shit :barjo1: ) et ma tante a gardé les deux autres.

Pour mon père, ma soeur et moi-même, c'est notre premier chien.
(Pas pour ma mère puisqu'elle a vécu avec des chiens toute sa vie)

Je me rapelle quand il était petit on lui mettais une bouilotte sous sa couette, qui était restée avec les petits un moment, pour qu'il ai l'odeur de ses frères avec lui.
Et puis il avait très peur qu'on le porte, parceque mon cousin l'avait un peu traumatisé a force de le porter de tourner avec lui etc...

Depuis les 5 ans que nous l'avons, il nous apporte toujours autant d'amour, à moi, ma soeur et ma mère, mon père étant décédé cet été.
Je vous met une photo dès que j'en prends une ! (Ce soir? Demain ?)

Voilà ! (Pfiou le roman pour mon chien :mdr: )
Image
Image

Brought62

#2

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Elles sont trés belles tes petites puces! J'attends des photos de ton toutou qui une bien longue histoire! :mdr:

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#3

Message par cookie » il y a 16 ans

Elles sont vachement mimi tes sousous :love: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Kelly76

#4

Message par Kelly76 » il y a 16 ans

Vraiment trop trop mimi tes souris :D

J'en voulais une mais ma mère a horreur de sa ... pff... ^^

Malibu

#5

Message par Malibu » il y a 16 ans

waw j'aodre!

Avatar du membre
Miali
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 179
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kisa, et Kastor
Localisation : France, Essonne (91), Villemoisson sur Orge

#6

Message par Miali » il y a 16 ans

Merci :)

Pfiou ! Je remonte mon post, je tiens à m'excuser pour l'arrivée de la photo du chien qui n'ets jamais arrivée, annoncer que ma Tasty a dû être euthanasiée, je les ai trouvées toutes faiblardes un matin, alors je leur ai ramolli des granulés etc, Patafix courrait 1 heure après dans toute la cage, et Tasty allait de pire en pire.
Résultatt je n'ai plus qu'une seule souris, ce qui me pose un dylème d'ailleurs.

Ma souris est maintenant toute seule, et j'aimerais lui présenter une "compagne" pour ne pas qu'elle s'ennuie, les problèmes: il faut que j'achète une nouvelle cage, fasse une "quarantaine", puis les présente de cage à cage, puis en terrain neutre, et si jamais elles ne s'entendent pas? tout à l'heure j'ia fait le tour des animaleries: les cages à souris, ça court pas les rues... Ou alors en tout petit format.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Autres »