Cahuette est une crevette, que faire?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Cahuette est une crevette, que faire?
Salut tout le monde,
j'ai bien regardé partout : j'ai vu plein de courbes de croissances pour les cochons d'inde...
et je commence à m'inquiéter, encore!, parce que ma tite chonne ne pèse quasi rien : elle ne fait que 290gr aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'elle avait entre 2 et 3 mois
A part des vitamines que puis je lui donner pour qu'elle grossise un peu
(je dois éviter qqtemps les légumes et les bananes parce qu'elle a un tout petit début de diahrée...) ?
Que faire?
j'ai bien regardé partout : j'ai vu plein de courbes de croissances pour les cochons d'inde...
et je commence à m'inquiéter, encore!, parce que ma tite chonne ne pèse quasi rien : elle ne fait que 290gr aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'elle avait entre 2 et 3 mois
A part des vitamines que puis je lui donner pour qu'elle grossise un peu
(je dois éviter qqtemps les légumes et les bananes parce qu'elle a un tout petit début de diahrée...) ?
Que faire?
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
vitamine C, de toute façon avec le début de diarrhée, c'est obligatoire. Intestinet ou rongeur digest dans le biberon pour la diarrhée.
Du foin et les granulés pour qu'elle ait à manger quand meme.
Ca fait combien de temps que tu l'as ? Tu donnais quoi à manger avant d'arrêter à cause de la diarrhée ?
Tu donnes quoi comme granulés ?
Du foin et les granulés pour qu'elle ait à manger quand meme.
Ca fait combien de temps que tu l'as ? Tu donnais quoi à manger avant d'arrêter à cause de la diarrhée ?
Tu donnes quoi comme granulés ?
La différence... Mais quelle différence !
Ca fait 5 jours...
je sais, c'est pas grand chose.
Mais à l'animalerie, ils 'mont dit de lui donner beaucoup de légumes et de mettre les vitamines dans l'eau
Moyen comme conseils...
ALors le lui ai donné des endives et des carottes les premiers jours...
Comme granulés, elle a du CaviaComplete de Versele laga, des extrudés, et du Green Guinea Pig, mélange conseillé par l'animalerie...
je sais, c'est pas grand chose.
Mais à l'animalerie, ils 'mont dit de lui donner beaucoup de légumes et de mettre les vitamines dans l'eau
Moyen comme conseils...

Comme granulés, elle a du CaviaComplete de Versele laga, des extrudés, et du Green Guinea Pig, mélange conseillé par l'animalerie...

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
elle recevait des légumes à l'animalerie ?
les granulés, c'est la meme chose qu'ils donnaient à l'animalerie ?
de toute façon, avant de lui faire prendre du poids, il faut soigner sa diarrhée parce qu'on ne pourra pas introduire d'aliment plus complet ou plus nutritif si elle est fragile du transit pour le moment
les granulés, c'est la meme chose qu'ils donnaient à l'animalerie ?
de toute façon, avant de lui faire prendre du poids, il faut soigner sa diarrhée parce qu'on ne pourra pas introduire d'aliment plus complet ou plus nutritif si elle est fragile du transit pour le moment
La différence... Mais quelle différence !
- Manoue
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Coco Chanel, Bianca, Caliméro
Première conclusion de ma part, l'âge n'est pas certifié.
Attention aussi au courant d'air, moi je te conseillerai de ne pas trop la prendre dans les bras afin d'éviter le stress qui peut aussi être une cause de diarrhée durant un jour ou deux, évites aussi les légumes vert surtout la salade durant cette même période, préfère la vitamine à la seringue plutot que dans l'eau.
Moi je donnerai : carrotes, foin, estrudé + eau et vitamine. Dernier conseil si les symptômes persistent consulter son véto.
Attention aussi au courant d'air, moi je te conseillerai de ne pas trop la prendre dans les bras afin d'éviter le stress qui peut aussi être une cause de diarrhée durant un jour ou deux, évites aussi les légumes vert surtout la salade durant cette même période, préfère la vitamine à la seringue plutot que dans l'eau.
Moi je donnerai : carrotes, foin, estrudé + eau et vitamine. Dernier conseil si les symptômes persistent consulter son véto.
Manoue
http://mysticcob.ifrance.com
http://mysticcob.ifrance.com