Vitamine C en plus ou pas et quantité nourriture fraîche ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Je suis allée chez le véto l'autre jour pour Capone qui avait une infection urinaire. Il m'a demandé ce que je lui donnait comme eau, je lui ai dit de l'eau de source en bouteille, il m'a dit que c'était mieux que l'eau du robinet. Alors est ce que ça joue sur le bon fonctionnment des reins ? Je sais que Pomelo a dû passer à la Volvic à cause des problèmes rénaux de ses pouics...
- guiguick
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
d'accord merci pour l'infomary21 a écrit :Je suis allée chez le véto l'autre jour pour Capone qui avait une infection urinaire. Il m'a demandé ce que je lui donnait comme eau, je lui ai dit de l'eau de source en bouteille, il m'a dit que c'était mieux que l'eau du robinet. Alors est ce que ça joue sur le bon fonctionnment des reins ? Je sais que Pomelo a dû passer à la Volvic à cause des problèmes rénaux de ses pouics...
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
- guiguick
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
j'habite à Rixensart (braban wallon) à 5 minutes de Wavre et toi tu es de Belgique aussi ?Yul a écrit :moi je donne de l'eau du robinet mais filtrée avec une cruche filtre... J'ai pas encore eu de probleme vis à vis de ça.
Tu viens de quel coin de la belgique ?
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.