Elle court dans tous les sens, normal ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Elle court dans tous les sens, normal ?

Message par guiguick » il y a 18 ans

Bonjour,

Hier soir après plusieurs tergifications (ça s'écrit comment ???) j'ai mis la cage dans le salon et enlevé le ratelier (j'avais peur que reste coincée derrière). Bref Blanche était dans son foin et à un moment donné ma maman (qui loge chez moi pour l'instant) est venue et voulait la carresser. Blanche a apprécié 1/2 seconde je pense. Après ma mère laisse tranquille (elle était assise plus loin) et là Blanche a commencé à courrir dans sa cage, même faire des petits bons, ça n'a pas durer 5 minutes m'enfin a quand même fait plusieurs fois le tour dans un sens, dans l'autre, ... c'est la panique de sa vie ? ou bien c'est simplement sa manière de se dégourdir ? Merci pour vos réponses.
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Ca leur arrive parfois d'avoir des coups de speed :) C'est un bon signe, ça veut dire qu'elle est en forme et qu'elle est contente :D
Souvent les chons vont des petites cabrioles, des petits sauts pour exprimer leur joie !
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

laurette a écrit :Ca leur arrive parfois d'avoir des coups de speed :) C'est un bon signe, ça veut dire qu'elle est en forme et qu'elle est contente :D
Souvent les chons vont des petites cabrioles, des petits sauts pour exprimer leur joie !
ah ouf tant mieux !

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Idem, quans ils deviennent tout fous, ça veut généralement dire qu'ils sont heureux !
Je pense que d'ici quelques jours tu pourras la sortir et aménager un petit coin pour elle (pour qu'elle ne puisse ni s'enfuir, ni se cacher sous un meuble ou grignoter du fil électrique). Tu peux créer cet espace toi-même, avec ce que tu as sous la main (attention aussi au grignotage :P ) ou bien acheter un parc repliable (moi c'est ce que j'ai). Pour ses premières sorties, n'insite pas trop, je pense que la sortir le temps de nettoyer sa cage suffit. Après tu pourras allonger ce temps, tu verras elle devrait bien aimer, en plus, ça lui permet de se défouler !
Image

Image

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

mary21 a écrit :Idem, quans ils deviennent tout fous, ça veut généralement dire qu'ils sont heureux !
Je pense que d'ici quelques jours tu pourras la sortir et aménager un petit coin pour elle (pour qu'elle ne puisse ni s'enfuir, ni se cacher sous un meuble ou grignoter du fil électrique). Tu peux créer cet espace toi-même, avec ce que tu as sous la main (attention aussi au grignotage :P ) ou bien acheter un parc repliable (moi c'est ce que j'ai). Pour ses premières sorties, n'insite pas trop, je pense que la sortir le temps de nettoyer sa cage suffit. Après tu pourras allonger ce temps, tu verras elle devrait bien aimer, en plus, ça lui permet de se défouler !
merci pour réponse. je vais aller voir pour parc repliable, c'est ce qui m'arrangerait le mieux je pense

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

j'y ai aussi droit tous les soirs à leur moment de folie ;) elles jouent au chat et à la souris! quand l'une touche l'autre du museau hop! c'est reparti pour un tour!! j'adoore :D

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Bharati a écrit :j'y ai aussi droit tous les soirs à leur moment de folie ;) elles jouent au chat et à la souris! quand l'une touche l'autre du museau hop! c'est reparti pour un tour!! j'adoore :D
oui visiblement fait ça plusieurs fois journée car ma maman est chez moi pour l'instant et disait que elle faisait petite sieste puis tout à coup hop fait la folle puis à nouveau sieste; mais donc voilà c'est normal et plutôt bon signe. suis rassurée.

Malibu

Message par Malibu » il y a 18 ans

moi aussi, bouboulke me fais son tit moment de folie une fois par jour :D

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Malibu a écrit :moi aussi, bouboulke me fais son tit moment de folie une fois par jour :D
oui et elle fait des petits "cuinements" . je suppose que c'est aussi qu'elle est contente ? ce sont pas des cris, ça elle a fait quand on l'avait acheté et prise mais depuis jamais plus fait des cris, plutôt des sortes de ronronnements ou "cuinements", c'est bien ça ? ca veut dire qu'elle est contente ?

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par teou2001 » il y a 18 ans

ouiii mon chon fait exactement la même chose nous il est dans la chambre la ou il y a l'ordinateur et quand il nous entend parler ou nous vois il fait comme un singlé et cours de partout en couinant et faisant de petit bon.. c'est dingue comment ils font...moi ça me fait trop pouffé de rire et le pire si tu l'encourage il continu en pire lol...

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »