L'avent pour mes chons !!
-
PassionCobaye
-
PassionCobaye
Moi c'est pareil...pluche a écrit :Je te rassure les miens ne mangent pas de friandises non plus. En fait, je suis pratiquement sûre qu'ils ne mangeront rien des friandises du calendrier![]()
![]()
C'est surtout pour me faire plaisir à moi, car je pense que Noël ne va pas bouleverser leur train train quotidien
- gossbo-1000
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
mais pourquoi vous ne leurs donnez pas ???
vous lavez achetée alor pourquoi il nen profiterer pas ???
vous lavez achetée alor pourquoi il nen profiterer pas ???
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN 

-
PassionCobaye
- Pascalou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 15
Ok, si vous vous faites plaisir
Je préfère m'acheter du chocolat ; en plus j'y ai droit
comme j'ai une sévère anémie (étourdissements, vertiges, maux de tête, problème respiratoire). c'est l'ulcère qui saigne qui m'a provoqué l'anémie et l'ulcère a été provoqué par la bactérie H. Pylori
Et pis avec quinze chonnes, je préfère acheter des légumes et il en faut beaucoup que je donne deux fois par jour
Je préfère m'acheter du chocolat ; en plus j'y ai droit
Et pis avec quinze chonnes, je préfère acheter des légumes et il en faut beaucoup que je donne deux fois par jour
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale