pertes de poils de mes zouzoulles

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

je pense que ce phénomene et du aux saisons du passage à l'automne à l'hiver peut etre :)

tient nous au courant :panda:
bisoux
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

Cathy52
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Cass'bonbon
Légume préféré : Endive

Message par Cathy52 » il y a 18 ans

Re coucou dc voila j ai amené mon chon au veto dc verdict il nous a dit que c étais le teigne et peut etre la galle dc il a un traitement pous 1 mois pour la teigne et 3 semaine pour la galle!
mais bon je m inquiete pas car il mange il reclame souvent lol c est un creuvard mais je l adore!
Donc je vais prier pour que le traiment fasse effet voila les ptite nouvelle de Mr cass'bonbon

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Message par rongeuse » il y a 18 ans

Ca devrait aller si tu suis le traitement. Prunelle aussi a eu la gale et avec le traitement tout est rentré dans l'ordre. Surveille bien si ton chon mange toujours bien.

Cathy52
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Cass'bonbon
Légume préféré : Endive

Message par Cathy52 » il y a 18 ans

Coucou me revoila pour vous donner des nouvelle de mon chon suite a son traitement.
Donc ben ca fait 10 jours de traitement et je suis contente car les poils commence a repoussé signe de guerrison! par contre il se gratte tjr jespere que ca va pas continué
Pour ce qui est de manger je m inquiéte pas sur ce point la il fait que ca signe qu il est en bonne santé mise a par sa plaque sur le dos
voila des nouvelles :)

Répondre

Revenir à « Archives »