Toutes vos questions concernant les aliments complets (extrudés, mélanges etc... ) doivent être posées dans ce forum.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
rongeuse a écrit :Regarde sur l'emballage, il est indiqué. Pour ma part sur le Cavia Duo il est écrit 3000 mg/kg donc aucun soucis. Par contre les mélanges ce n'est que 20mg je pense.
Sur ma boite il y a écrit : 2500 mg donc c'est bon !
moi ossi j'ai un problème j'ai un mélange de graine et je voudrai passer au extrudé mais j'hésite car les seul granulé qu'elle laisse dans ca gamelle sont ceux de cette forme en batonnet comme les extrudé et je me demande si ca ne vient pas de leur formes ??du coup j'hésite a prendre des extrudé que feriez vous a ma place ??
Rongeuse, tu es de quel coin de Belgique?
Parce que mes granulés n'ont pas deux couleurs, ils les mangent uniformément et moi j'ai des sacs en trop alors si tu en veux (en plus les miens sont moins chers que le Cavia duo, et même composition )
Elsa> justement moi aussi avec le mélange elles évitent de manger les batonnets, elles trient et ce n'est pas bon. Si elles n'avaient que des extrudés au moins elles ne trient pas et mangent ce qu'il y a.
oui en effet j'ai acheté des extrudés il y a deux ou trois jours elle les boudaient un peu ou debut mais maintenant qu' il n'y a plus que ca elle les manges doucements mais surement
Moi je suis de Mons, ah ben zut ça fait un peu loin... et j'ai plein de sacs en trop appel aux belges qui veulent des extrudés pas chers! j'ai du commander à la tonne, donc forcément... ça fait beaucoup.
J'ai trouvé sur le net un tableau comparatif de tous les composants (vitamines, calcium,..) des principales marques d'aliments pour chons, si ca interesse qqn