Probleme de croissance

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Répondre
Chloe_Canelle

Probleme de croissance

#1

Message par Chloe_Canelle » il y a 16 ans

bonjour!

Voila je pensse avoir un petit probleme avec Canelle, on l'a acheté le 20/10 avec chloe, la vendeuse nous a dit que canelle devait avoir 2mois et chloe 3mois...
On pèse les nenettes toutes les semaines et en se moment on leur fait une cure de vitamine.
Chloe fait 720gr (elle na pas grosit depuis son arivé) Canelle elle fait 350gr (elle a pris que 10gr depuis son arivé) et ne grandit pas. elle vas bientot avoir 3mois et ne fait que 350gr je trouve cella peut pas vous?
Tout est doublé dans la cage (gamelle, biberon etc...) elle mange bien (elle fait tout comme chloe, elle la prend pour sa mere meme des fois lol)
Elle a eu un probleme a son oeil gauche aussi mais on lui met du serum et depuis elle vas beaucoup mieu :)



ps: dsl je n'arive pas a metre de photo pour vous les présenter

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#2

Message par mary21 » il y a 16 ans

Malheureusement, contre les retards de croissance, on ne peut pas faire grand chose... Tu peux lui donner de la banane mûre et des flocons d'avoine de temps en temps, mais il lui faudra du temps pour revenir à un poids normal.
Image

Image

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#3

Message par Crolle » il y a 16 ans

Euh ça me paraît bizarre ce que t'as dis la vendeuse :?
Chloé a sûrement plus que 3 mois! en règle générale à 1 mois et demi ils font 250g, à 3 mois pour une chonne d'animalerie 500g c possible, mais 750? c'est énorme!
Alors soit elle est gestante :oops:
Soit elle a plutôt 5 mois à mon humble avis...

Donc ce qui reviendrait à dire que pour Canelle, tout est normal pour son âge :) sauf le fait qu'elle prenne si peu de poids sur le temps que tu l'as en effet...

Chloe_Canelle

#4

Message par Chloe_Canelle » il y a 16 ans

donc la vendeuse c'est pas ce quel dit :x
Donc sa doit faire un moment que chloe etait dans cet animalerie la pauvre (en plus elle a deux mal formations aux deux pates arrieres mais elle se porte bien, elle a 4 doigts au lieu de 3 je pensse l'enmené chez un veterinaire pour lui faire enlevé car sa la gene de trop et l'ongle au bout est mou et le doigt ne tien presque pas, bref) g eu de la chance qu'elle c'est vite aprivoisé (seulement 4jours)!!
A ce que je comprent heureusement que les 2 nenettes s'entendent bien car sa devai pas faire si longtemps qu'elle etait dans la meme cage a l'animalerie!


Canelle a pris 30gr depuis la semaine derniere je l'ai pesé ojourdhui elle fait maintenant 380gr :)

Répondre

Retourner vers « Archives »