Transport en Avion des chonchons.
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Alex
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
ben je viens de débarquer dans les bouches du rhones donc on connait pas grand monde. En plus qd je m'en vais, c'est pendant les vacances scolaires, donc les copines sont souvent parties aussi, en plus il y en a dont les parents sont pas d'accord.
La seule solution c'est l'animalerie où on a acheté Carbone et Stinky qui fait du gardiennage.
La seule solution c'est l'animalerie où on a acheté Carbone et Stinky qui fait du gardiennage.
A très + +
et 

- Véro
- Pouic motivé
Oui, ce serait mieux de passer une annonce, parce que le transport risque de les stresser, surtout qu'il arrive qu'il fasse trop chaud en été, les transports c'est pas le top pendant les chaleurs... 
Par ailleurs, le voyage en avion coûte super cher, ça te reviendrait moins cher de les faire garder.

Par ailleurs, le voyage en avion coûte super cher, ça te reviendrait moins cher de les faire garder.

"Nous sommes ce que nous faisons". - Sartre (Huis-Clos). 

En non
J'aurais été incapable de partir sans ma ptite Poupette moi! J'aurais crié et j'aurai dit que si elle ne venait pas avec moi alors je ne partais pas non plus!
Erf ça me rend triste, mais je suis pareil que toi Isabelle je m'attache autant a un animal qu'a une personne donc vala...
En tout moi aussi alex je te conseille de passer une annonce! Et si jamais c'était pareil que la dernière fois? Ou que tes betes ne supportait pas le voyage?

Erf ça me rend triste, mais je suis pareil que toi Isabelle je m'attache autant a un animal qu'a une personne donc vala...

En tout moi aussi alex je te conseille de passer une annonce! Et si jamais c'était pareil que la dernière fois? Ou que tes betes ne supportait pas le voyage?

- valentine
- V.I.Pouic

les animaux, je les aime autant que ma famille, ils sont égaux aux humains pour moi, même que des fois, ils sont plus interessants que certaines personnes....
je ne risquerais pas de les transporter en avion à ta place, c'est fragiles les ci....

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
attention à la date des sujets... Celui ci date de février 2005... ok c'est juste pour apporter un témoignage et pas pour répondre à une question mais bon, je préviens en cas où, pour les autres sujets. C'est souvent le probleme des nouveaux, comme tous les messages apparaissent en non-lus, c'est compliqué de faire la part entre les nouveaux et les anciens posts sans regarder la date
La différence... Mais quelle différence !