l'arrivée de léa et de tounette

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
croustinette
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Nord

l'arrivée de léa et de tounette

#1

Message par croustinette » il y a 16 ans

alors voilà, depuis hier j'ai deux petites chonnes à la maison :D

Elles viennent toutes les deux de la même portée : la chonne de ma soeur (qu'elle a achetée en animalerie) lui a fait une jolie surprise!
Comme j'adore les animaux :roll: et qu'ils n'y en avait pas encore chez moi, j'en ai pris adopté (parce que une seule, elle se serait sûrement embêtée toute la journée toute seule).

Depuis hier elles n'avaient pas encore mangé ni bu...ni bougé d'ailleurs, sauf peut-être cette nuit parce que à certains endroits de la cage, la paille avait bougé (enfin, ça faisait des trous).
Du coup, ce soir je leur ai donné du poivron (un tout petit peu mais elles sont déjà habituées aux légumes) et apparemment ça les attire beaucoup :D

voilà pour leur arrivée, mais je sais qu'il faudra un peu de temps avant qu'elles se sentent chez elles :wink:

Avatar du membre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 3457
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Contact :

#2

Message par rongeuse » il y a 16 ans

Félicitations dans un premier temps :super:

Je pense que tu as bien fait d'en prendre directement deux, au moins elles seront ensemble depuis qu'elles sont petites. En tout cas, c'est normal qu'au début elles ne mangent pas trop ni ne boivent pas beaucoup. Il faut le temps qu'elles s'habituent à leur nouveau chez soi. Mais si tu dis qu'elles tnt apprécié le poivron c'est déjà bon signe. Surveille bien les crottes si tu donnes des fruits/légumes qu'elles n'ont pas encore eu et n'en donne pas trop d'un coup au départ. :wink:

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#3

Message par cookie » il y a 16 ans

C'est super :super: !
Bon j'attend les photos, quand elles seront habituées bien sur :D !

BisOox
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »