Cohabitation lapin-CI
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Tosca
Cohabitation lapin-CI
Vous en pensez quoi ?
J'aimerais bien tenter l'expérience
Qd j'étais petite j'avais un cochon d'inde et ma soeur un lapin et ils étaient dans la mm cage.
Sachant qu'à 6 ans je ne m'occupais pas de la taille de la cage,
Mais que 10 ans plus tard je me renseigne bcp sur ces bebetes poilues ! :fou:
J'aimerais bien tenter l'expérience
Qd j'étais petite j'avais un cochon d'inde et ma soeur un lapin et ils étaient dans la mm cage.
Sachant qu'à 6 ans je ne m'occupais pas de la taille de la cage,
Mais que 10 ans plus tard je me renseigne bcp sur ces bebetes poilues ! :fou:
-
Tosca
Voici le trio :
Une CI de ma soeur qui n'a pas vécu longtemps
avec mon Coco et le Lapinou de ma soeur

Lapinou en pleine nature

Coco en pleine nature aussi !

Je sais pas comment on faisait pour les rattraper dehors comme ça...
Ces photos datent de 1994 et je suis née en 1988, donc j'avais 6ans exactement !
Une CI de ma soeur qui n'a pas vécu longtemps

Lapinou en pleine nature

Coco en pleine nature aussi !

Je sais pas comment on faisait pour les rattraper dehors comme ça...
Ces photos datent de 1994 et je suis née en 1988, donc j'avais 6ans exactement !
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Tu sais Lo, a mon avis, y'a pas que le lapin mâle qui va s'exciter....
J'ai déja vu, sur un forum de lapinou, la photo d'une femelle qui s'excitait sur un balon.....
Enfin, je pense que c'est possible ! Faut y aller progressivement et, je pense que, si les animaux sont mis ensemble tout petits (surtout petit pour le lapin), ca devrait aller mais, faut toujours bien surveiller au début et, à la suite, voir si il n'y a pas de problèmes.
Moi (je me répete, je deviens vieille lol) j'ai déja fais une rencontre Sita (cochonne) Mr Cracotte (pinou) et, vive les papouilles....
C'est Sita qui est allée lui rendre visite.
PAr contre, j'ai mis une fois Mr Cracotte dans la cage de Pom et Lolo, et, Lolo a attaqué le pinou (bcp + gros qu'elle)
Donc, faut y aller progressivement !
Bisous !
J'ai déja vu, sur un forum de lapinou, la photo d'une femelle qui s'excitait sur un balon.....
Enfin, je pense que c'est possible ! Faut y aller progressivement et, je pense que, si les animaux sont mis ensemble tout petits (surtout petit pour le lapin), ca devrait aller mais, faut toujours bien surveiller au début et, à la suite, voir si il n'y a pas de problèmes.
Moi (je me répete, je deviens vieille lol) j'ai déja fais une rencontre Sita (cochonne) Mr Cracotte (pinou) et, vive les papouilles....
C'est Sita qui est allée lui rendre visite.
PAr contre, j'ai mis une fois Mr Cracotte dans la cage de Pom et Lolo, et, Lolo a attaqué le pinou (bcp + gros qu'elle)
Donc, faut y aller progressivement !
Bisous !
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Hihi Lolo c une sauvage et en plus elle a un sale caractère lol mais qu'est ce qu'elle mignonne (l)
Moi aussi j'avais déjà un lapin avec guizmo et flocon ils s'entendaient bien mais ils étaient encore tout petits quand je les ai mis ensemble !!
Le plus embetant c qu'il faut faire attention que les cochons ne mangent pas les graines du lapin et vice versa !!
Moi aussi j'avais déjà un lapin avec guizmo et flocon ils s'entendaient bien mais ils étaient encore tout petits quand je les ai mis ensemble !!
Le plus embetant c qu'il faut faire attention que les cochons ne mangent pas les graines du lapin et vice versa !!

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

ansofy a écrit :aller fazire un petit tour, c'est assez interessant!!
bonne lecture!
http://www.cavycages.com/rabbits.htm
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Gabriel
- Pouic confirmé

Salut 
Ma lapine Rose vis depuis quelques mois avec Nez Blanc, un chonchon.
Je les ai mis ensemble alors que Rose avait presque 1 an.
Au début Nez Blanc se méfiait et n'était pas très à l'aise, la plupart du temps caché dans la cabane mais maintenant ils s'entendent très bien.
Je donne la même nourriture à la lapine et au chonchon, il faut juste vérifier qu'il y a assez de cellulose dans la nourriture. Aux alentours de 18%.
Et au niveau légumes ils peuvent en manger beaucoup en commun, il suffit simplement de bien se renseigner avant.

Ma lapine Rose vis depuis quelques mois avec Nez Blanc, un chonchon.
Je les ai mis ensemble alors que Rose avait presque 1 an.
Au début Nez Blanc se méfiait et n'était pas très à l'aise, la plupart du temps caché dans la cabane mais maintenant ils s'entendent très bien.
Je donne la même nourriture à la lapine et au chonchon, il faut juste vérifier qu'il y a assez de cellulose dans la nourriture. Aux alentours de 18%.
Et au niveau légumes ils peuvent en manger beaucoup en commun, il suffit simplement de bien se renseigner avant.