Ennui

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Chøcocat
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Joel, Lilou, Oddie & Benji qui m'a quittée :(

Ennui

Message par Chøcocat » il y a 18 ans

Voilà il me semble que depuis une semaine et demie à peu près, mes cochons d'Inde s'ennuient. Ils ne bougent pas de la journée, restent couchés ou debout dans un coin sans bouger durant un long moment.

J'ai essayé les bouchons de bouteilles en pet, ils l'ont reniflé et joué avec 30 secondes et sont retournés dans leur coin.

Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils soient distraits et joyeux comme avant, qu'ils refassent des bonds de joie dans leur cage. Ca me fait mal de les voir comme ça. J'attends vos trucs.

Merci :)

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

il fait peut être chaud aussi. Les miens dorment plus quand il fait très chaud.

Mikitcha

Message par Mikitcha » il y a 18 ans

Mais quelque chose dont il raffole en hauteur ou non très accessible dans leur cage et tu verras ils bougeront appeler par cette nourriture moi je fais ça avec de la salade et des pommes c'est amusant à le voir essayer de l'attraper et on lui mets une petite échelle pour que ce soir plus facile!!^^

Mieko
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange

Message par Mieko » il y a 18 ans

c'est une question que je me suis toujours posée "est-ce que nos chons peuvent s'ennuyer?" en tout cas il est vrai que comme il fait chaud ils ne bougent pas beaucoup...

Kelly76

Message par Kelly76 » il y a 18 ans

Je pense que les chons peuvent s'ennuyer car au tout début où j'ai eu Kelly elle n'avait pas encore sa copine Kelia donc elle restait toute seule la journée et le soir je la voyais tourner en rond dans sa cage comme si elle cherchait quelque chose à faire ... :shock:

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »