je ne suis pas venue depuis un moment, avec tous mes animaux, la reprise du collége et des concours, je n'ai plus le temps de venir sur internet. Mais là j'ai un petit moment et un probléme

Mon petit Pika allait bien jusqu'à mercredi mais il a commencé à ne plus bouger beaucoup et il ne buvait plus mais il mangeait bien (surtout ses carottes). Comme ça n'allait pas mieux hier soir, on est allé chez le véto, Pika commence à être paralysé de l'arriere train (il arrive quand même à marcher un peu mais c'est difficile pour lui), apparemment c'est une carence en vitamine C

donc, depuis hier soir on a donc augmenté la dose et on lui met directement dans la bouche, le véto nous a dit que ça devrait aller mieux pour la fin du we mais j'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il pouvait y avoir des séquelles

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce pb et si leur chonchon a eu des sequelles ou si il a guerit complétement?
et aussi, est-ce qu'on peut lui donner des petits morceaux de cachets de vitamine C à l'orange qui sont fait normalement pour nous?
merci beaucoup, je suis triste pour mon chonchon, je m'en veux beaucoup