mordage intensif de barreaux pendant la nuit

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

ha moi avec Choupette c'est à tout les soirs...des fois quand je suis tanné je met de la sauce tabasco sur les barreau mais elle fini par trouvé un coin que j'ai oublier...mais dans mon cas je pense que Choupette fait des crisse d'anxiété doublé d'hyperactivité!^^ Heureusement la nuit après avori fermer les lumiere elle va dormir dans sa cabane

toune93
Pouic accro
Pouic accro
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive

Message par toune93 » il y a 18 ans

Et comment as-tu fait pour qu'ils arrêtent ? Tu as mis le drap ?
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

Moi j'y ai eu droit cette nuit, dès que j'ai éteint les lumières ! Elle est vraiment terrible ma Kitty ! Même la bouffe ça l'a pas calmée ! En plus j'ai peur qu'elle se casse une dent en faisant ça...
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

toune93
Pouic accro
Pouic accro
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive

Message par toune93 » il y a 18 ans

Moi, ça fait 2 nuits que je mets le drap, et elle ne mange plus les barreaux :wink: !
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

non je n'avais pas mis le drap, je n'ai rien fait d'ailleurs. Je me suis dit que j'allais attendre de voir comment se passait la nuit et s'il recommençait, essayer les trucs pour le calmer.

Mais il ne l'a plus refait du moins pendant la nuit.

Il l'a fait hier dans la journée pendant que je changeais la cage des filles mais ça, il le fait tout le temps quand je nettoie les cages, j'ai l'habitude.

Il l'a fait ce matin. Le réveil de mon amour a sonné à 7h et dès qu'elle s'est levé, il a commencé. J'ai gueulé 2-3 fois et il a fini par arrêter.
La différence... Mais quelle différence !

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Niagara a écrit :Moi j'y ai eu droit cette nuit, dès que j'ai éteint les lumières ! Elle est vraiment terrible ma Kitty ! Même la bouffe ça l'a pas calmée ! En plus j'ai peur qu'elle se casse une dent en faisant ça...
Tu sais elle se cassera pas une dent de cette façon :wink: Moi aussi elle commençait à mordre sa cage dès que j'éteignais la lumière, pui après elle le faisait pour que je l'éteigne. Mais maintenant avec le drap, plus de problème :wink:

Pour Toune93, je suis contente que mon conseil ait aussi marché pour un chon ^^

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Nelfe a écrit :
Niagara a écrit :Moi j'y ai eu droit cette nuit, dès que j'ai éteint les lumières ! Elle est vraiment terrible ma Kitty ! Même la bouffe ça l'a pas calmée ! En plus j'ai peur qu'elle se casse une dent en faisant ça...
Tu sais elle se cassera pas une dent de cette façon
Et bien figure toi que c'est comme ça que mon Orion s'est cassé une incisive ! :shock:
Les monstres s'acharnent sur les barreaux quand c'est l'heure des légumes, j'avais peur que ça arrive un jour, et bien c'est arrivé pour mon gros pépère.
En plus ça l'a cassé loin en dessous de la gencive, elle est restée plusieurs semaines à "balloter" de travers.
Du coup il ne pouvais plus manger correctement ses légumes et son foin ni s'imposer sur son frère.
Heureusement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. :)

Sinon il y a aussi le chon de Chewie, Saturne, qui s'est cassé des dents à mordre les barreaux il me semble, surtout en pension je crois, quand il y avait des cages de fifilles pas loin.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Druwi a écrit :Et bien figure toi que c'est comme ça que mon Orion s'est cassé une incisive ! :shock:
Les monstres s'acharnent sur les barreaux quand c'est l'heure des légumes, j'avais peur que ça arrive un jour, et bien c'est arrivé pour mon gros pépère.
En plus ça l'a cassé loin en dessous de la gencive, elle est restée plusieurs semaines à "balloter" de travers.
Du coup il ne pouvais plus manger correctement ses légumes et son foin ni s'imposer sur son frère.
Heureusement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. :)

Sinon il y a aussi le chon de Chewie, Saturne, qui s'est cassé des dents à mordre les barreaux il me semble, surtout en pension je crois, quand il y avait des cages de fifilles pas loin.
Désolée mais dans ce cas c'est plus des chons mais des acharnés alors :duel: :fan2: :chut: ! Bah moi ma lapin ne s'est pas encore cassée une dent et pourtant desfois j'ai l'impression qu'elle va bouffer les barreaux tellement elle s'acharne :etonne: !

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Sales bêtes, oui ! :mdr:

Nounours
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 4

Message par Nounours » il y a 18 ans

Moi je me suis habituée, surtout le mâle il le fait toute les nuit ça me reveille de temps en temps mais bon je lui dis juste d'un ton incistant Chuuut Bulle !! puis quand il continue je me lève (mais c'est rare) je le prends, enfin la plupart du temps je lui redonne du foin frais pour qu'il s'occupe à manger plutôt qu'a vouloir se faire mes femelles ^^ lool ah les cochons d'inde des pervers à 100% y'a pas à dire pense qu'à ça ><

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »