Post-Castration - Otto a une énorme infection

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Ouais, je vous tiens au courant... En attendant je flippe à donf... :ill1:

(au fait Nelfe, je sais pas si tu as vu, mais tu peux voir mes chons ici, avec des albums photos ! : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
Ah oui merci ! J'avais déjà été sur ette page mais en fait j'avais pas vu à droite qu'il y avait des album ! :D Merci beaucoup ! (Au passage, j'aime beaucoup la photo où ton n'amoureux dort sur Otto ^^ Dommage qu'il n'ait plus ses pitites bouliches, ça devait servir de coussin non ? :mdr: )

Ah oui et je craque beaucoup pour Obi aussi ^^
Dernière modification par Nelfe il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Si si, Otto avait encore ses "bouliches" (mais où tu vas chercher ca???) ! il a été débouliché y a un mois seulement. :wink:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Pôv tit Otto, j'espère que ça va s'arranger, je penserai à vous demain...
Image

Image

Nelfe

PassionCobaye a écrit :Si si, Otto avait encore ses "bouliches" (mais où tu vas chercher ca???) ! il a été débouliché y a un mois seulement. :wink:
Oh rien, c'était un délire avec une copine quand j'étais au collège y'a quelques années ... on a inventé la maladie de la 'triboulites' (3 boules) ... et après on disait 'bouliches' au lieu de 'boules' ... et pusi j'aime bien le dire ^^

PassionCobaye

Trop drôle !! Moi j'adore vraiment le mot "coucougnette", qui est un mot francais très ancien... :D Mais je suis aussi fan de toutes les autres variantes ! :super:

Mais tu sais que la triboulite, ca existe ? :P En fait c'est plutôt une affection du scrotum chez les cyclistes de haut niveau... C'est tout gonflé et tout dur entre les coucougnettes, du coup ca leur fait comme une troisième bouliche... :wink: (et ca s'appelle "la troisième couille").

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Trop drôle !! Moi j'adore vraiment le mot "coucougnette", qui est un mot francais très ancien... :D Mais je suis aussi fan de toutes les autres variantes ! :super:

Mais tu sais que la triboulite, ca existe ? :P En fait c'est plutôt une affection du scrotum chez les cyclistes de haut niveau... C'est tout gonflé et tout dur entre les coucougnettes, du coup ca leur fait comme une troisième bouliche... :wink: (et ca s'appelle "la troisième couille").
Tout le monde le sais que t'aime le mot coucougnette le crois :mdr:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

PassionCobaye

Ouais ben toi c'est pas mieux !! :grim:

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Plein de papouilles à Otto et bon rétablissement :wink:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Ouais ben toi c'est pas mieux !! :grim:
:oops:
:mdr: :mdr: :mdr:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Nelfe

PassionCobaye a écrit :Trop drôle !! Moi j'adore vraiment le mot "coucougnette", qui est un mot francais très ancien... :D Mais je suis aussi fan de toutes les autres variantes ! :super:

Mdr, alors j'aurai inventé quelque chose qui existe déjà ? :mdr: Schtroumpf alors, j'étais pas la première ! :cry: ... en tout cas on avait bien rigolé avec la triboulite avec ma copine ^^.

laurette a écrit :Plein de papouilles à Otto et bon rétablissement :wink:
Tu veux pas lui faire une papouille sur les bouliches qu'il n'a plus vraiment ? :oops: Ca lui ferait plaisir peut-être :roll:

Répondre

Revenir à « Archives »