il saute un peu bizarrement

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
doone
Pouic de passage
Pouic de passage

il saute un peu bizarrement

Message par doone » il y a 18 ans

bonjours,
j'aurais une petite question, je pense avoir la réponse mais je suis pas vraiment certaine

voilà, mon chon saute : il parrait que ça veut dire qu'il est heureux ... mais il saute un peu en se penchant sur le coté ... C'est normal ? on a l'impression qu'il a un tic bizarre, enfin je sais pas trop lol, il est marrant quand il fait ça mais je sais pas si c'est plutot positif ou pas ...

Et de plus quand je le gratouille un peu il a tendance à se pencher sur le coté et à donner des coup de patte, mais je sais pas si c'est vraiment des coup de pattes qu'il donne ou si c'est pour sauter (mais comme il est sur le coté c'est juste des coup de pattes) ...

Enfin je sais pas si ce que j'ai dis est trés claire ... si vous arrivez à trouver une réponse ... :p
merci à vous !!!!

une petite photo de mon bébé pour l'occasion :)

une photo des début ou il aimait se blotir dans sa couverture en regardant la télé !! maintenant il a pris la confiance et il est tt foufou ! il tient plus en place !!!

arf!! la photo n'a pas marché ! jsuis vraiment nul en informatique !!!! lol
http://img127.imageshack.us/my.php?imag ... 994qb1.jpg

Si jamais ça marche pas cette fois j'abandonne !! :p

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Re: il saute un peu bizarrement

Message par LouJTM » il y a 18 ans

doone a écrit :voilà, mon chon saute : il parrait que ça veut dire qu'il est heureux ... mais il saute un peu en se penchant sur le coté ... C'est normal ? on a l'impression qu'il a un tic bizarre, enfin je sais pas trop lol, il est marrant quand il fait ça mais je sais pas si c'est plutot positif ou pas ...

Et de plus quand je le gratouille un peu il a tendance à se pencher sur le coté et à donner des coup de patte, mais je sais pas si c'est vraiment des coup de pattes qu'il donne ou si c'est pour sauter (mais comme il est sur le coté c'est juste des coup de pattes) ...

Enfin je sais pas si ce que j'ai dis est trés claire ... si vous arrivez à trouver une réponse ... :p
merci à vous !!!!
Lou fait exactement pareille ! Elle saute sur le coté bizarrement sa veut dire qu'elle est TRES heureuse !
Et quand je la gratouille et qu'elle donne des coups de pattes ou au pire mord c'est qu'elle n'aime pas et qu'il faut que j'arrète !

J'espère que je t'ai aidé !

Bisous Anaïs :04:
Image

doone
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par doone » il y a 18 ans

ah ouai !! elle te mord ???
ah j'espère que mon bébé n'ira jamais jusqu'à me mordre ... j'ai du me faire mordre qd j'étais petite et maintenand j'ai tro la trouille de me faire mordre ... mdr ! même si c'est pas la petite bête qui va manger la grosse mais bon ...
qd il me renifle de trop prét et qu'il veut mordiller pour voir si sa se mange j'ai peur qu'il me morde lol !!
bref ...
moi j'ai l'impression que c'est pas vraiment des coups de pattes, mais plus des sursautements, ou des saut, mais comme il se met sur le coté quand je le caresse lol

mais sinon si c'est des coups de pattes ça voudrait dire qu'il aime pas ?? mais pourtant il adore les gratouille sur le popotin parce qu'il roucoule ...

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Je le fais aussi avec mon Onyx, je le gratouille sur le côté et du coup il est pris de bonds frénétiques. :wink:

En fait c'est une zone qui les chatouille ! :D

Donc soit il aime, soit il n'aime pas et alors il mord ou donne des coups de patte. Sinon quand il en a marre aussi il se sauve ou donne un coup de patte.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Kelly76

Message par Kelly76 » il y a 18 ans

La mienne fait exactement pareille ! c'est trop marant :)

Et quand je la gratte sur son gros popotin elle roucoule aussi ^^

J'ai appris aussi qu'il y a des chons qui se mettent sur le dos pour qu'on leur grattouille le ventre :etonne:

Ca doit être trop trop mignon à voir :D

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

moi aussi mon cookie le fait !!!
cela veut juste dire qu' il est en confiance et qu'il est heureux :D

caramel<3
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : tigree (qui se dit : tigri)
Légume préféré : Pas testé.
Filleul(s) : Téa(téa)

Re: il saute un peu bizarrement

Message par caramel<3 » il y a 18 ans

LouJTM a écrit :
doone a écrit :voilà, mon chon saute : il parrait que ça veut dire qu'il est heureux ... mais il saute un peu en se penchant sur le coté ... C'est normal ? on a l'impression qu'il a un tic bizarre, enfin je sais pas trop lol, il est marrant quand il fait ça mais je sais pas si c'est plutot positif ou pas ...

merci à vous !!!!
Lou fait exactement pareille ! Elle saute sur le coté bizarrement sa veut dire qu'elle est TRES heureuse !
Et quand je la gratouille et qu'elle donne des coups de pattes ou au pire mord c'est qu'elle n'aime pas et qu'il faut que j'arrète !

J'espère que je t'ai aidé !

Bisous Anaïs :04:
Coucou ! C'est moi Tournicoti !
envoie-moi un mp !!

mns
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : m&ns et caramel
Légume préféré : endives

Message par mns » il y a 18 ans

c'est tout a fait normal qu'il fasse sa !!

CerizZe

Message par CerizZe » il y a 18 ans

Looping fait pareil au niveau du ventre . Mais adore que je lui gratouille les fesses et que je passe mon doigt sous son menton,là il lève vachement la tête en couinant :P

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »