mon CI est décédé :( ... espérance de vie d'un cochon d'inde

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Onyx

#11

Message par Onyx » il y a 16 ans

C'est toujours difficile quand une de nos petites bête s'en va, c'est une part de nous qui part avec elle...
J'ai perdu +sieurs animaux dans ma vie et à chaque fois j'en suis malade :triste03:
Alors je t'envoie plein plein de courage

Pour le reste, je sais pas je débarque sur la planète chons et j'ai tout lu comme toi. J'en déduis que ça dépend de plein de choses, un peu comme nous :wink:

Avatar du membre
lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 973
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Vichy ou Meymac
Contact :

#12

Message par lina145 » il y a 16 ans

ma petite Tania, qui m'a quitté au mois de janvier, était comme ta petite chonne. je l'ai acheté en animalerie et elle était gestante sans qu'on puisse le voir. elle a mis au monde trois magnifiques bébé, et elle a vécut 5 ans environ avec mois.

en totu cas je suis désolée pour ta petite chonne, maintenant elle veille sur toi du paradis des chons. courage...
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Avatar du membre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1676
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Paris

#13

Message par cookie » il y a 16 ans

Rhooo la la ! Sa me rend, moi aussi, toute triste :cry: !
Je sais a quel point c'est dur de perdre un animal et je t'envoie tout mon courage :triste03: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]


~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Brought62

#14

Message par Brought62 » il y a 16 ans

Je suis sincèrement désolé pour ta petite chonne... :( Je comprends à quel point cela doit être difficile pour toi... Mais il faut se dire que cette petite a eu une belle vie, elle aurait pu être adoptée par n'importe qui en animalerie alors que toi tu t'en ai occupé convenablement...

La chonne d'une amie est décédée la semaine dernière elle avait atteind l'âge de 8ans... Elle s'est endormie paisiblement mais ne s'est pas réveillée... :cry:

Avatar du membre
Julika
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 664
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette
Localisation : région parisienne

#15

Message par Julika » il y a 16 ans

Je suis désolée pour toi... Mais dis-toi que 5 ans c'est déjà une belle vie de cochon d'inde, j'ai déjà vu un cochon d'inde qui est décédé à 14 ans (!!) mais ça reste exeptionnel quand même. Bon courage!

Répondre

Retourner vers « Archives »