Il ne boit plus !!!!

Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum :)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

Il ne boit plus !!!!

#1

Message par teou2001 » il y a 16 ans

Depuis deux jours mon chon ne boit plus car le niveau du biberon ne baisse pas. Pourtant je lui change et lui le lave tout les jours et je lui mets de l’eau minéral. Au début quand il est arrivé il buvait beaucoup mais la quasiment rien. Que dois-je faire merci

PassionCobaye

#2

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Aucune idée de ce que ca peut-être... En attendant, tu peux lui donner du concombre, c'es gorgé d'eau et les chons adorent ca ! Ca évitera la désydratation. :wink:

Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

#3

Message par teou2001 » il y a 16 ans

justemen il reçois une rondelle depuis deux jours et aussi de la tomate peu etre qu'il a simplement pas soif masi bon je vais surveiller et au pire je l'apporterais au veto merci

PassionCobaye

#4

Message par PassionCobaye » il y a 16 ans

Surtout surveille-le bien ! Un des signes de la déshydratation, ce sont les "petits yeux enfoncés dans les orbites". Donc si tu vois ca, il faut s'affoler ! Tu peux aussi pincer la peau de son cou : si elle retombe normalement sur le cou après le pincement, pas de danger. Si elle reste un peu en place, là ca veut dire qu'il est déshydraté.

Avatar du membre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 220
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : sarreguemines

#5

Message par teou2001 » il y a 16 ans

merci beaucoup tout a l'aire normal..

Répondre

Retourner vers « Compléments »