des nouvelles de Pika

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
pika22
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

des nouvelles de Pika

Message par pika22 » il y a 18 ans

bonjour à tous,
et oui, quelques news de mon petit Pika :
il a fallut qu'on aille chez le véto, il avait 2 plaques sans poils avec des croutes, c'est une micose, il faut lui mettre une pommade 2 fois par jour, ça va déjà mieux :) Sinon, il l'a trouvé en pleine forme :D
il n'a pas eu de diarhée avec la pasteque, ses crottes ont été un peu plus molles mais comme on se demandé si il n'était pas constipé car ses crottes étaient toutes seches, c'est aussi bien. Le véto a dit que tout était ok car il n'a rien de collé au derriere :wink:
voilà, sinon il est toujours aussi mignon, il couine tout doucement et roucoule quand on le prend avec nous et qu'on le caresse.
voilà, je n'ai toujours pas réussi à réduire ma photo parce que le pc est en cours de réinstallation, pour l'instant il n'y a plus que internet qui marche :? bon, c'est déjà ça :roll:
A+

bon je me suis encore trompée de forum, je voulais mettre mon message dans général :P

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 18 ans

Sujet déplacé :)

de super nouvelles tout ca!!!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »