dalles de lino en fond de cage???

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
azerty_7_7
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par azerty_7_7 » il y a 18 ans

Tu peux aussi simplement te renseigner savoir si l'encre qu'utilise ton journal est toxique ;)

Chrissy

Message par Chrissy » il y a 18 ans

Pour ma part j'ai aussi tjrs entendu et lu que l'encre des journaux était toxique pour nos petits chons, alors attention à ce qu'ils n'en grignottent pas!!!

topaze

Message par topaze » il y a 18 ans

coucou

1er essai concluant.... rien n'adhère , j'ai meme pas eu besoin de passer au jet d'eau sur ce coup la, mais en même temps c'est la cage de guizmo donc c'est pas un gros salisseur....

en comparaison la cage des bébés et maman je sais deja que je vais ressortir le vinaigre...mais l'avantage quand même c'est que ma femelle ne fait pipi que dans les angles, idem pour les crottes.... si je ramasse tous les 2 jours ben elle fait toujours dans un seul coin........ donc y a en moyenne deux angles super crades mais le reste est plutot propre....

voila

topaze

Message par topaze » il y a 18 ans

Et voilla; un point négatif que je vais noter (ben oui il en faut hein!!) : le lino ça glisse :D bon c'est pas catastrophique mais la avec la litière chanvre/lin on voit que c'est un peu glissant et la litière ne tiend pas bien en place!!

voila

Répondre

Revenir à « Son habitat »