Nouveau pensionnaire + questions
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
surveille ses crottes, s'il n'a pas la même alimentation qu'à l'animalerie ou à l'élevage d'où il vient, il risque d'avoir de petits problemes de transit.
La nourriture, c'est pas de la vente forcée puisqu'on est obligé, dans un premier temps, de donner la même chose que là où on l'a acheté, le temps d'une transition vers un nouvel aliment.
La nourriture, c'est pas de la vente forcée puisqu'on est obligé, dans un premier temps, de donner la même chose que là où on l'a acheté, le temps d'une transition vers un nouvel aliment.
-
- Pouic en progrés
Dans mon cas c'est de la vente forcée car je ne sais pas ce qu'il avait avant d'arriver à l'animalerie et qu'il n'est resté à l'animalerie que peu de temps et a priori sans manger ! Après, les deux aliments ne sont quand même pas si éloignés que çaYul a écrit :surveille ses crottes, s'il n'a pas la même alimentation qu'à l'animalerie ou à l'élevage d'où il vient, il risque d'avoir de petits problemes de transit.

Les crotes, bah elles sont petites...

Sinon bah il n'a pas encore de nom... on réfléchi

Encore merci
-
- Pouic en progrés
Moi pour l'instant il couine as beaucoup mais c'est clair que j'en profite pour lui donner à manger à la main !
C'est tellement agréable en plus ! Boire il a l'air d'avoir compris donc quand je le prend il a pas vraiment soif
Ou alors il a du mal à boire... Sinon je rachéterai un biberon plus petit...
C'est tellement agréable en plus ! Boire il a l'air d'avoir compris donc quand je le prend il a pas vraiment soif

-
- Pouic en progrés
-
- Pouic en progrés