CA Y EST ENFIN........ ils sont arrivés!!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
mary21 a écrit :Bestiole a écrit :yeah un spider cochon
"Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est qu'il peut faire une toile, biensur que non c'est un cochon, prend garde, Spider cochon est la..."![]()
![]()
>> http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pleure de rire !!!

Félititation, je suis impaciente de voir les photos !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
- Pouic de passage
Désolée pourl es photos... je n'arrive pas à les mettre sur le forum..... je vais travaillé fort la dessus demain promis la gang... ils sont tellement cute ça vaut la peine....
Ils auront une semaine demain.... tout se passe super bien et quels goinfres!!!! pov'Caramelle.... des fois elle fait si pitié que je le prends dans mes bras pour lui donner un break car ils finissent par être stressant!!! nous les prenons souvent et nous n'avons attendu que une journée pour le faire affectueusement...
J'ai changé la cage tout de suite car elle était déjà due Caramelle arrêtait pas de faire caca... ca devait peser sur son système, il carburait... je l'ai changée aux deux jours la dernière semaine!!! et comme elle m'a surprise en accouchant dans l'après-midi ben me suis faite avoir dans ma manie de remettre les choses d'heure en heure ... hihihii Bref je l'ai changé en faisant le plus vite possible les transferts tout en ne bougeant pas la cage.... je voulais pas trop les stresser.... pis j'ai fait un petit coussin qu'ils ont adopté tout de suite alors ils n'ont pas eu l'air traumatisés!!!! donc même si cela semble conseillé d'attendre je n'ai pas eu de problèmes.....
Ils boivent au biberon depuis hier matin.... toute une joie pour tout le monde... les caractères commencent à percer c cool.... là nous essayons de rester calme avant de savoir les sexes.... mais c vraiment attanchant....
Quant à SpiderPig ce sera avec Mini les plus dociles mon chum(copain)les prend assez souvent!!!! et dès que SpiderPig est pris dans la cage il a le droit à sa tite toune(chanson).... nous trouvons ça ben comique...
Alors voilà... tout va super bien.....
Ah oui... le seul bug......... ils se grattent.... svp allez voir mon message sur les maladies.... je me pose des questions!!!!
A demain avec les photos!!!
Namasté,
Ils auront une semaine demain.... tout se passe super bien et quels goinfres!!!! pov'Caramelle.... des fois elle fait si pitié que je le prends dans mes bras pour lui donner un break car ils finissent par être stressant!!! nous les prenons souvent et nous n'avons attendu que une journée pour le faire affectueusement...
J'ai changé la cage tout de suite car elle était déjà due Caramelle arrêtait pas de faire caca... ca devait peser sur son système, il carburait... je l'ai changée aux deux jours la dernière semaine!!! et comme elle m'a surprise en accouchant dans l'après-midi ben me suis faite avoir dans ma manie de remettre les choses d'heure en heure ... hihihii Bref je l'ai changé en faisant le plus vite possible les transferts tout en ne bougeant pas la cage.... je voulais pas trop les stresser.... pis j'ai fait un petit coussin qu'ils ont adopté tout de suite alors ils n'ont pas eu l'air traumatisés!!!! donc même si cela semble conseillé d'attendre je n'ai pas eu de problèmes.....
Ils boivent au biberon depuis hier matin.... toute une joie pour tout le monde... les caractères commencent à percer c cool.... là nous essayons de rester calme avant de savoir les sexes.... mais c vraiment attanchant....
Quant à SpiderPig ce sera avec Mini les plus dociles mon chum(copain)les prend assez souvent!!!! et dès que SpiderPig est pris dans la cage il a le droit à sa tite toune(chanson).... nous trouvons ça ben comique...
Alors voilà... tout va super bien.....
Ah oui... le seul bug......... ils se grattent.... svp allez voir mon message sur les maladies.... je me pose des questions!!!!
A demain avec les photos!!!
Namasté,
-
- Pouic de passage
les photos....
j'ai réussi a trouver comment mettre les photos elle sont dans l'album du forum... mais il y en a plus sur ma page perso de windows sous Blondiepalmyre@msn.com
Ils grossissent très bien... tout va number one!!!
Pour SpiderPig je suis allée voir ton lien.... aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh horreur les simpsons en francais de france.... ca m'a fait friser les oreilles dirent que je parlait ainsi!!! yeurk c tellement pas drole.... je prefère grandement ma version québécoise mais c bien cette toune.... la notre c celle la, vous allez rigoler avec l'accent!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=WqUh4n0s-GA
J'essaie de voir les sexes mais le premier je suis sure pis des que j'en prends un autre je sais plus, mon copain rit pas mal de moi avec ca!!! hééhéhé j'ai hâte de savoir qui je garde!!!!!
Ciao la gang....xxx
Namasté,
Ils grossissent très bien... tout va number one!!!
Pour SpiderPig je suis allée voir ton lien.... aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh horreur les simpsons en francais de france.... ca m'a fait friser les oreilles dirent que je parlait ainsi!!! yeurk c tellement pas drole.... je prefère grandement ma version québécoise mais c bien cette toune.... la notre c celle la, vous allez rigoler avec l'accent!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=WqUh4n0s-GA
J'essaie de voir les sexes mais le premier je suis sure pis des que j'en prends un autre je sais plus, mon copain rit pas mal de moi avec ca!!! hééhéhé j'ai hâte de savoir qui je garde!!!!!
Ciao la gang....xxx
Namasté,
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Ils sont magnifiques tes petits chons !

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
- Pouic de passage
Une berceuse pour faire des dodos....
MERCI..... j'avoue que je suis un peu décue je pensais avoir plus de coloré que ca mais je ne me plains pas j'ai le choix de blanc aux yeux rouges comme je voulais!!!
J'ai commencé a identifier les sexes, j'ai 2 males et 2 femelles bien que une je ne suis pas certaine et c Mini que nous voulons garder!!!
Ca grossit vite en titi.....
Hier soir nous avons eu le droit à la belle berceuse de maman!!!! Hey Caramelle arrêtait pas de chanter, j'étais aux anges et comme c cool de les entendre... ils sont si craquants bien qu'encore un peu sauvage...
En fin de semaine je vais voir ce que je peux faire pour trouver un moyen de les faire courrailler car la cage va bientot commencer à être trop petite et eux besoin d'exercices!!!
Je vous donnerais des news sur leur première sortie!!!
Namasté,
J'ai commencé a identifier les sexes, j'ai 2 males et 2 femelles bien que une je ne suis pas certaine et c Mini que nous voulons garder!!!
Ca grossit vite en titi.....
Hier soir nous avons eu le droit à la belle berceuse de maman!!!! Hey Caramelle arrêtait pas de chanter, j'étais aux anges et comme c cool de les entendre... ils sont si craquants bien qu'encore un peu sauvage...
En fin de semaine je vais voir ce que je peux faire pour trouver un moyen de les faire courrailler car la cage va bientot commencer à être trop petite et eux besoin d'exercices!!!
Je vous donnerais des news sur leur première sortie!!!
Namasté,