le chant du cobaye
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
le chant du cobaye
Ayé je l'ai enfin entendu.
depuis 1 an et demi que j'ai des cobayes, c'est enfin arrivé
ce superbe chant rare qui ressemble à un oiseau.
Cette nuit, vers 3h10, je me réveille en sursaut, me demandant ce que c'est ce bruit, jusqu'à ce que je remarque que c'est le chant du cobaye.
C'est magnifique. On croirait vraiment un oiseau.
C'est une de mes filles qui l'a fait mais je ne sais pas laquelle. Elles sont 3 dans la même cage et il faisait noir.
Elle l'a fait une première fois, j'ai réveillé mon amour en lui disant que c'était le chant du cobaye. La tête dans le c... elle n'a pas trop compris. Pendant ce temps, la petite se taisait en nous entendant parler. Puis on s'est un peu rendormie et ma femme me réveille en me disant "c'était pas ton chant du cobaye ?" j'ai ris en disant que si, que c'est ce que je lui avais dit avant. On a écouté puis elle a arrêté. J'ai allumé la lumière dans l'espoir qu'elle le refasse et que je puisse voir qui l'a fait mais rien. Et quand j'ai réétteind elle a recommencé un tout petit peu.
J'ai cru qu'elle était partie pour chanter toute la nuit.
Et ce matin, rien de spécial, elles ont toutes l'air innocentes comme si de rien n'était.
Donc impossible de savoir qui de Yulka, Lenouka ou Khali m'a fait ça. Tout ce que je sais, c'est que ça venait de cette cage, pas de doute. Les garçons étaient à la salle de bain et la cage de Shaytan est en hauteur un peu plus loin alors que là, c'était au sol, juste à côté du lit.
depuis 1 an et demi que j'ai des cobayes, c'est enfin arrivé
ce superbe chant rare qui ressemble à un oiseau.
Cette nuit, vers 3h10, je me réveille en sursaut, me demandant ce que c'est ce bruit, jusqu'à ce que je remarque que c'est le chant du cobaye.
C'est magnifique. On croirait vraiment un oiseau.
C'est une de mes filles qui l'a fait mais je ne sais pas laquelle. Elles sont 3 dans la même cage et il faisait noir.
Elle l'a fait une première fois, j'ai réveillé mon amour en lui disant que c'était le chant du cobaye. La tête dans le c... elle n'a pas trop compris. Pendant ce temps, la petite se taisait en nous entendant parler. Puis on s'est un peu rendormie et ma femme me réveille en me disant "c'était pas ton chant du cobaye ?" j'ai ris en disant que si, que c'est ce que je lui avais dit avant. On a écouté puis elle a arrêté. J'ai allumé la lumière dans l'espoir qu'elle le refasse et que je puisse voir qui l'a fait mais rien. Et quand j'ai réétteind elle a recommencé un tout petit peu.
J'ai cru qu'elle était partie pour chanter toute la nuit.
Et ce matin, rien de spécial, elles ont toutes l'air innocentes comme si de rien n'était.
Donc impossible de savoir qui de Yulka, Lenouka ou Khali m'a fait ça. Tout ce que je sais, c'est que ça venait de cette cage, pas de doute. Les garçons étaient à la salle de bain et la cage de Shaytan est en hauteur un peu plus loin alors que là, c'était au sol, juste à côté du lit.
Oui, moi aussi ca m'est arrivé avec ma défunte Quechua... Elle aussi pratiquait le chant du cobaye en nocturne ! C'est vrai que c'est magnifique ! Mais tellement suprenant la première fois ! Quand ca m'est arrivé la première fois, en pleine nuit, j'ai cru que c'était une alarme parce qu'il y avait le feu dans l'immeuble !
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
ce qui m'étonne, c'est qu'aucun autour n'ai réagi
je n'ai pas entendu shaytan bouger et les autres filles se taisaient. elles ont juste parler un peu entre elles après.
nous, on a d'abord cru à un oiseau, juste derrière la fenêtre mais en écoutant à fond, on a vite su que ça venait de la cage et que c'était le chant du cobaye.
c'est beau et surprenant, c'est vrai. surtout sachant que c'est rare
enfin, elle l'a quand même fait 3 fois de suite, j'espere pas non plus qu'elle le fera toutes les nuits.
mais j'arrête pas de me demander qui a pu le faire. je suis curieuse de nature et ça me travaille de ne pas savoir. je les regarde, je leur demande, mais elles ne répondent pas.
je n'ai pas entendu shaytan bouger et les autres filles se taisaient. elles ont juste parler un peu entre elles après.
nous, on a d'abord cru à un oiseau, juste derrière la fenêtre mais en écoutant à fond, on a vite su que ça venait de la cage et que c'était le chant du cobaye.
c'est beau et surprenant, c'est vrai. surtout sachant que c'est rare
enfin, elle l'a quand même fait 3 fois de suite, j'espere pas non plus qu'elle le fera toutes les nuits.
mais j'arrête pas de me demander qui a pu le faire. je suis curieuse de nature et ça me travaille de ne pas savoir. je les regarde, je leur demande, mais elles ne répondent pas.
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Et bien juste à côté du lit tu as dû avoir un peu mal aux oreilles non ? C'est tellement fort !
Félicitations, comme Yulka ne te l'a jamais fait je pencherais pour une de ses filles, et elle te le refera sans doute, je l'espère pour toi car c'est vrai que c'est tellement beau.
Pour ce qui est de l'immobilité des autres apparemment ça le fait à chaque fois pour tous les chons, ça les met dans une sorte de transe.
Félicitations, comme Yulka ne te l'a jamais fait je pencherais pour une de ses filles, et elle te le refera sans doute, je l'espère pour toi car c'est vrai que c'est tellement beau.
Pour ce qui est de l'immobilité des autres apparemment ça le fait à chaque fois pour tous les chons, ça les met dans une sorte de transe.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
idem, toujours pas entendu...
peut être aurais-je ce plaisir un jour...

peut être aurais-je ce plaisir un jour...
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Moi sur les 4 je n'en ai qu'un seul qui chante, de temps en temps.
Je pensais que ça pourrait inciter les autres à le faire mais apparemment non. Dommage.
Je pensais que ça pourrait inciter les autres à le faire mais apparemment non. Dommage.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici