Fifi trouvé sur le bord d'une petite route
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Hihi, ça doit vraiment être trop mignon de voir ta fillette faire ça !!
Je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens bien qui "récupèrent" les animaux abandonnés ...
Merci à toi !
Je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens bien qui "récupèrent" les animaux abandonnés ...
Merci à toi !

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Ca peut dépendre de ce que tu lui donne comme fruits et légumes, il y en a qui sont assez riches en eau (tomate, endives, concombre,...) et des fois, ça leur suffit (les miens, quand il ne fait pas de grosses chaleurs ne boivent pratiquement rien...), si tu t'inquiètes vraiment, essaie de lui donner un peu de ces légumes ou sinon, essaie de lui donner à la seringue...
Une dernière chose, ça peut également dépendre de comment il était habitué, si tu lui a mis un biberon, met lui aussi une gamelle d'eau à disposition (même si c'est pas pratique vu qu'il la renverse toutes les 2 sec !), ensuite, tu pourras lui apprendre tout doucement à boire au biberon, ça ne devrait pas poser de soucis !
Une dernière chose, ça peut également dépendre de comment il était habitué, si tu lui a mis un biberon, met lui aussi une gamelle d'eau à disposition (même si c'est pas pratique vu qu'il la renverse toutes les 2 sec !), ensuite, tu pourras lui apprendre tout doucement à boire au biberon, ça ne devrait pas poser de soucis !
-
- Administratrice / Fondatrice
Je serais plutôt d'avis de lui donner à la seringue car comme pour les extrudés, on ne sait pas comment il était habitué avant et on ne sait donc pas si Fifi a déjà mangé des fruits et légumes.
Donc seringue et/ou gamelle d'eau en plus du biberon.
Donc, prudence comme si c'était un nouveau cobaye adopté
Il fait fort chaud par chez toi ?
Donc seringue et/ou gamelle d'eau en plus du biberon.
Donc, prudence comme si c'était un nouveau cobaye adopté

Il fait fort chaud par chez toi ?

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic de passage
Reussite
Pour tous lolotiens Fifi je lui est mis un biberon et 2 bol d'eau qui pour l'instant ne les renverse pas. Beaucoup de lolotiens m'on demandé des photos les voici
[siteimg]65[/siteimg][siteimg]67[/siteimg]
[siteimg]66[/siteimg][siteimg]68[/siteimg]
Voici quelque photo du jeune convalessant.
Pomelo j'ai du mettre des phots de Fifi sont ton adresse qui sont identiques a celle ci sous le nom de dipositve.jpg avec toute mes excuses.Les photos sont mises aussi dans l'album.
Édité par Pomelo :
Je viens d'insérer les bons liens des images qui sont dans l'album
Comme ça, tout fonctionne nickel
Bizzz
[siteimg]65[/siteimg][siteimg]67[/siteimg]
[siteimg]66[/siteimg][siteimg]68[/siteimg]
Voici quelque photo du jeune convalessant.
Pomelo j'ai du mettre des phots de Fifi sont ton adresse qui sont identiques a celle ci sous le nom de dipositve.jpg avec toute mes excuses.Les photos sont mises aussi dans l'album.
Édité par Pomelo :
Je viens d'insérer les bons liens des images qui sont dans l'album

Comme ça, tout fonctionne nickel

Bizzz
-
- Pouic de passage
Pour la race je ne sais pas car l'ayant trouvé abandonné je ne pas en dire plus car étant novice en matière vis à vis de cette petite bébête.je m'a prête a lui faire ses soins donc je vais faire de nouvelles photos et comme m'a dit mary je vais le peser sans badange.je vous tiens au courant.
Une fois les bandages enlevé je l'ai repesé le 04/07/07 il fesait 391 g aujourd'hui il fait pile 400g
quelques poses du jeune homme

Edité par Pomelo : Je viens de changer les adresses sur le serveur car il y avait des caractères spéciaux (parenthèses ...).
J'ai donc modifié ton post également afin de mieux y insérer les images
Une fois les bandages enlevé je l'ai repesé le 04/07/07 il fesait 391 g aujourd'hui il fait pile 400g
quelques poses du jeune homme
Edité par Pomelo : Je viens de changer les adresses sur le serveur car il y avait des caractères spéciaux (parenthèses ...).
J'ai donc modifié ton post également afin de mieux y insérer les images

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Pauvre petit bout, j'espère qu'il va vite aller mieux et prendre confiance en toi. Il est tout mimi. Pour la race je dirais rosette ou angora.
Papouilles à lui.
Papouilles à lui.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS