Et voila mes trois chons sont enfin ensemble.
Sirius est super contente mais les fifilles le sont moins elles se disent "oh non un emerdeur qui arrete pas de nous poursuivre".
et Oui Sirius n'arrete pas de leur courrir apres en roucoulant et les fifilles n'aiment pas ca du tout elles arretent pas de raler et de lui montrer les dents.
Tohru ne décole pas de sa gamelle et la defent bien elle a aussi redécouvert le plaisir du hamac en hauteur ou Sirius ne peut pas l'embeter sauf en donnant des coups de tete par en dessous.
Roxy ne supporte pas sa presence pour le moment et s'attaque a tout ce qui bouge dans la cage.
je pense réouvrir la cabane mais en fesant un entrée supplémentaire (ca sera un passage et plus un cabane) pour agrandire l'espace de la cage.
Enfin ensemble
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Je te rassure tout de suite : normalement, il devrait bientôt se calmer.
Mon Kimo était aussi comme ça au début. Faut dire qu'il a dû attendre presque 2 mois entre le moment où il est arrivé à la maison et le moment où il a enfin pu rejoindre les filles. Elles n'étaient pas trop de 4 pour qu'il se défoule. Heureusement, Kimo est beaucoup plus calme maintenant, à part quand une de ses femelles est en chaleur.
Mon Kimo était aussi comme ça au début. Faut dire qu'il a dû attendre presque 2 mois entre le moment où il est arrivé à la maison et le moment où il a enfin pu rejoindre les filles. Elles n'étaient pas trop de 4 pour qu'il se défoule. Heureusement, Kimo est beaucoup plus calme maintenant, à part quand une de ses femelles est en chaleur.