Le saut de l'ange

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Le saut de l'ange

Message par mary21 » il y a 18 ans

Mika vient de faire une chute, pas de haut heureusement. J'avais posé leur "niche" sur la table et j'étais entrain de prendre le thym dans le sac plastique, collée contre la table et la niche pour qu'ils ne s'aventurent pas trop près du bord, de façon à ce qu'ils ne puissent pas tomber et Mika étais tellement pressé d'avoir son bout de thym qu'il est tombé, je sais toujours pas comment il a fait son compte,il a du glisser entre moi et la niche j'ai eu très peur sur le coup (et lui aussi je pense) et avec ses longs poils, je ne distinguais plus la tête du derrière :?
Je l'ai pris, posé sur mes genoux, il a couiné un peu, mais je pense que c'étais plus par peur que par douleur, après un examen complet et minutieux, monsieur s'en sort avec une lèvre supérieure gauche légèrement tuméfiée, il a eu chaud, comme quoi, même en faisant attention, une chute peut tout de même arriver...
Image

Image

téa

Message par téa » il y a 18 ans

:o Pauvre ptit père, fait lui plein de gratouilles de ma part, c'est clair ils vont tellement vite nos petits chons pour faire des bêtises heureusement tout se termine bien tu as dû avoir la peur de ta vie je pense à cet instant.

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par lina145 » il y a 18 ans

l'essentiel c'est qu'il n'est rien de grave!

pauvre petit mika, il a du avoir la peur de sa vie
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Ce matin, il a toujours la lèvre un peu gonflée et il doit m'en vouloir parce que quand je le prends, il grogne un peu, mais bon je pense que ça va passer, maintenant je serais 2 fois plus vigilente !
Mais c'est vrai que ça fiche la trouille, surtout Mika qui n'est pas bien "renfloué", je le voyais tout de suite avec une patte cassée ou pire...
Image

Image

S-Pace
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par S-Pace » il y a 18 ans

L'important c'est qu'il n'ai rien :super: ...Mais j'aurais au peur aussi... :?
Image

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Pauvre pépère, surveille bien ses dents car elles ont pu être cassées au niveau de la base et ne tomber que plus tard (j'ai eu ça avec Onyx qui s'était cogné sur le bord du bac de sa cage), les dents commencent pas balloter puis elles tombent.
Mais ça repousse sans problème, j'ai eu aucun soucis ensuite, il fallait juste que je lui coupe en tout petits morceaux ses légumes pendant quelques jours.
Fait lui de grosses papouilles à ce pouic cascadeur. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Heureusement que ton petit loustic n'a rien eu de grave, mais ça a du être impressionnant à voir sur le moment :? Plus de peur que de mal donc, mais examine le quand même tous les jours jusqu'à la fin de la semaine au cas où quelque chose se déclencherais plus tard.
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »