l'attraper....
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
hihi moi le problème si je lui laisse sa cage ouverte sa ne changera rien elle s'ouvre pas le haut et pas d'ouverture sur le coté
mais en fait je crois que j'ai trouvé le "truc" j'ai remarqué qu'il ne disait trop rien lorsqu'on bougeait sa cage il continue ses occupations alors je descend la cage à terre et là je peux l'attraper tranquillement et devinez quoi il s'est laisser faire j'étais trop contente ... il ne devait pas avoir confiance quand on l'attrapait là haut je pense ... en plus je lui ai fait un petit parc fait avec une cloture en carton comme ça je le laisse se promener il adore ça... voilà et merci
mais en fait je crois que j'ai trouvé le "truc" j'ai remarqué qu'il ne disait trop rien lorsqu'on bougeait sa cage il continue ses occupations alors je descend la cage à terre et là je peux l'attraper tranquillement et devinez quoi il s'est laisser faire j'étais trop contente ... il ne devait pas avoir confiance quand on l'attrapait là haut je pense ... en plus je lui ai fait un petit parc fait avec une cloture en carton comme ça je le laisse se promener il adore ça... voilà et merci
Emilie et ses Fripouilles
-
moden
ça va bientôt faire 15 jours que j'ai mes petites CI et je ne les ai attrapées qu'une seule fois: dimanche dernier , pour faire la cage!
c'était pas facile car elles couraient partout!
Je pense que ce we, je vais essayer de les garder sur moi avant de les mettre dans la caisse pour comment elles réagissent!
D'après vos posts, j'en ai encore pour quelques semaines avant de pouvoir les garder tranquillement sur moi
Et quand on en a deux, comment faire? à tour de rôle ou les deux en même temps?
- touffedepoils
- Pouic confirmé

-
moden
Hé bien voilà!
Ce soir, j'ai réussi à les attraper , l'une après l'autre , pour les porter un peu dans mes bras!
C'était sympa!
Pas facile de les attraper mais une fois dans les bras, elles se laissaient caresser sans problème!
Je suis trop contente!
Tout ça au bout de 12 jours!
Ouf!
Je pense que maintenant , c'est bon!
Bonne soirée et nuit!
Moden
- nala
- Pouic motivé

Nala ca fait bientot un an que je l'ai et c'est pareil quand je veux l'attraper elle s'enfuit tjs... la technique c'est que je glisse une main et elle place ses pattes avant dessus alors je place une autre main sous son pépette et elle met ses pattes arrières... et la ca va elle se laisse soulever...
Une fois qu'elle est sur moi ca va, sauf que depuis le début que je l'ai elle grignote systématiquement mes vetements, ca c'est embetant enfin...
Une fois qu'elle est sur moi ca va, sauf que depuis le début que je l'ai elle grignote systématiquement mes vetements, ca c'est embetant enfin...
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009