chamaillerie entre deux CI!

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
moden

chamaillerie entre deux CI!

Message par moden » il y a 19 ans

:)
Bonjour!

J'ai remarqué que mes deux CI femelles et soeurs de 5 semaines se disputent le plus souvent lorsque je suis avec elles pour leur donner un bout de carotte à chacune: l'une d'elle essaie de le lui piquer et "ça se course" en couinant ! (je tiens le morceau de carotte entre mes doigts!)

j'ai aussi remarqué que la même CI dispute sa soeur quand je m'adresse aux deux comme si elle était jalouse alors que je ne fais aucune "discrimanation" entre les deux!

J'ai l'impression qu'une hiérarchie est en train de s'installer entre les deux

La plus "fûtée" est celle qui est la moins sauvage envers moi, qui se laisse très facilement approcher

J'espère que ce ne sont que des chamailleries sans importance comme celles qui existent entre frères et soeurs !

On m'a dit que la cohabitation entre deux soeurs ne posaient pas de problèmes!!

Je précise que je les ai depuis dimanche soir dernier !

Merci de me répondre!

je suis novice en la matière !

Moden

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 19 ans

Oui, il faut le temps que ça se mette en place, les miens sont ensemble depuis 6 mois, ils se coursent toujours :mdr: (j'espère que leur crise va bientôt passer, ça commence à se calmer !)
Image

Image

moden

Message par moden » il y a 19 ans

Merci Mary d'avoir répondu si rapidement ! :D

Donc pas d'affolement! OUF !

A l'instant , je viens de réussir à caresser pendant quelques instants la tête de la plus trouillarde, Charlotte, celle qui course Capucine ! ! :wink: :wink:
Les progrès viennent vite c'est encourageant!

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 19 ans

Et oui ma moden bon courage c'est normales tu as un peu de temps, tes chons vont te faire devenir :grim: mais sont si attachants :barjo1: :barjo1:

lorelei31

Message par lorelei31 » il y a 19 ans

Moi, les miens le font depuis hier soir (ce sont aussi "soi disant" des frères), il se courent après, se montent dessus, couinent ou roucoulent, ça m'a fait un peu peur du coup

en plus ça excitait le 3° qui est dans une cage à côté, il les entendait et du coup il s'est mis à courir dans la cage aussi en poussant de spetits couinements!! :shock:

Ils ne se sont jamais mordu par contre :P

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »