J'avais une question encore sur les vitamines C.
Ce qu'on m'a vendu a l'achat de Buzz c'est un complex vitaminé (E-C-PP-B1-B2-B- fer +cuivre), pour rongeur en général, de marque Ham*f*rme.
Parcontre ça ce met dans l'eau, mais comme apparement c'est pas ce qui ce fait de mieux,esceque c'est ce genre de produit que vous leur donner directement dans la bouche ou sur les feuilles d'endive, ou c'est un autre produit.
Pour le moment je le met encore dans l'eau, j'ai absolument pas tenté de lui donner direct comme ça. Je pense que si ça se dilue c'est que c'est pas fait pour... Je prefaire vous demander avant d'aller courrir acheter encore un truc qui sert a rien. Vous pouver me conseiller un produit... merci
Plusieurs questions, pour bien demarrer
-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
bon pour commencer ton vendeutr n'est pas très gentil car les cochon d'inde n'ont de besoin que de la vitamine C car les autre vitamine il peuvent en trouver en quatité suffisante dans ses légume et fruit.
Ensuite, moi aussi j'était pas très chaude à l'idée de lui donné à la seringue(surtout que le mien est un peu sauvage) Donc je lui met sur une carrote ou une mangue qui saute directement dessus pour l'angloutir.
Ensuite, moi aussi j'était pas très chaude à l'idée de lui donné à la seringue(surtout que le mien est un peu sauvage) Donc je lui met sur une carrote ou une mangue qui saute directement dessus pour l'angloutir.
-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
salut
Va arriver un grand week end, je me demandais combien de temps un chon pouvais rester tous seul ?
Je doit partir jeudi et revenir samedi.
Esceque ça ira a votre avis????
J'ai pas vraiment la possibilité de faire passer quelqu'un pour ce week end, tous mes proches sont pris...
A moins que je ne l'enmène avec nous, mais alors là c'est l'arche de noé revisiter dans la voiture, qui est dejà a raz bors en temps normal.
Ils supporte bien les transports, en voiture???
Va arriver un grand week end, je me demandais combien de temps un chon pouvais rester tous seul ?
Je doit partir jeudi et revenir samedi.
Esceque ça ira a votre avis????
J'ai pas vraiment la possibilité de faire passer quelqu'un pour ce week end, tous mes proches sont pris...
A moins que je ne l'enmène avec nous, mais alors là c'est l'arche de noé revisiter dans la voiture, qui est dejà a raz bors en temps normal.
Ils supporte bien les transports, en voiture???
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
3 jours c'est long seul. Surtout pour la nourriture. J'ai jamais testé parce que je vis chez ma belle-mère donc quand on part, on lui fait une liste de ce qu'elle doit faire, vérifier et donner et tout se passe bien.
Seul, il me semble quand c'est 2 jours, si tu as 2 biberons d'eau, une grosse gamelle d'extrudés, pour les légumes, ça m'inquiète parce que je vois par rapport au mien
si je met une dose de légumes convanable pour les 3 jours, je sais qu'ils mangeront comme des gloutons tout dès que les légumes touchent le fond de la cage et ils n'auront plus rien pour les jours d'après et puis même si ton buzz est correcte et ne mange pas tout d'un coup, en 3 jours, les légumes ont le temps de pourrir dans la cage et ça n'est pas bon du tout des légumes pourri.
Moi je suis d'avis que si tu ne trouves personne, prends le avec.
Il suffit d'acheter une petite boite de transport pour rongeur pour le trajet. Les chons supportent les trajets s'ils sont bien installés. Il faut juste s'arrêter régulièrement pour lui donner à boire et quelques caresses pour le rassurer. Lui mettre dans sa boite du foin, des légumes surtout riche en eau (endives, concombres).
Il faut aussi couvrir la boite de transport s'il fait trop froid ou trop chaud et bien la caler près de toi pour pouvoir jeter un coup d'oeil dessus régulièrement.
Et puis la cage est facilement transportable. Une fois vide, tu pourras caser d'autres chose à l'intérieur comme une provision de litière, de foin, les ustensiles...
Seul, il me semble quand c'est 2 jours, si tu as 2 biberons d'eau, une grosse gamelle d'extrudés, pour les légumes, ça m'inquiète parce que je vois par rapport au mien
si je met une dose de légumes convanable pour les 3 jours, je sais qu'ils mangeront comme des gloutons tout dès que les légumes touchent le fond de la cage et ils n'auront plus rien pour les jours d'après et puis même si ton buzz est correcte et ne mange pas tout d'un coup, en 3 jours, les légumes ont le temps de pourrir dans la cage et ça n'est pas bon du tout des légumes pourri.
Moi je suis d'avis que si tu ne trouves personne, prends le avec.
Il suffit d'acheter une petite boite de transport pour rongeur pour le trajet. Les chons supportent les trajets s'ils sont bien installés. Il faut juste s'arrêter régulièrement pour lui donner à boire et quelques caresses pour le rassurer. Lui mettre dans sa boite du foin, des légumes surtout riche en eau (endives, concombres).
Il faut aussi couvrir la boite de transport s'il fait trop froid ou trop chaud et bien la caler près de toi pour pouvoir jeter un coup d'oeil dessus régulièrement.
Et puis la cage est facilement transportable. Une fois vide, tu pourras caser d'autres chose à l'intérieur comme une provision de litière, de foin, les ustensiles...