peut etre 2 nouveaux compagnons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Si le mâle n'a pas vue directe sur les femelles, il n'y a pas de problèmesYul a écrit :d'autant qu'avec deux femelles dans la meme pièce, le mâle risquerait de devenir fou en période de chaleur... Quel âge a le mâle ?
Il faudra faire bien attention au niveau de l'introduction du second mâle. Pour que la cohabitation mâle-mâle fonctionne, il faut respecter beaucoup de choses au niveau de la présentation
et ne pas oublier la quarantaine
- yuya
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
pour le momenr Sirius est encore avec Roxy.Crolle a écrit : Si le mâle n'a pas vue directe sur les femelles, il n'y a pas de problèmeschez moi, ils sont tous dans la même pièce, mais je fais attention à ce que les cages de mâles ne voient que des mâles
je pense qu'apres je mettrai sa cage sur celle de Roxy et Tohru comme ca il les verra pas.
Mais ca va revenir au même pour les chaleurs des fifilles il va le savoir.
sinon j'ai peur qu'il déprime d'etre a nouveau seul dans une cage qu'en pensez vous?
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
MERCI
Désolé je ne sais 
MERCI D'AVOIR RÉPONDU A MA QUESTION.
Vivement les photo :blob06:
MERCI D'AVOIR RÉPONDU A MA QUESTION.
Vivement les photo :blob06:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- yuya
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
Voila les nouvelles d'aujourd'hui:
Roxy boude un peu je pense qu'elle est un peu jalouse que Sirius ne s'occupe plus d'elle comme avant. il papote avec Tohru tandis que Roxy reste dans son coin à manger et se reposer. Elle est aussi un peu plus agressive avec Sirius (elle montre plus les dents) et ne couine plus autant.
J'espere qu'elle s'entendra quand même avec Tohru.
Pour Tohru elle a beaucoup moins peur et se laisse caresser sans probleme.
Elle a deja decouvert comment monter dans son hamac (ma mere a eu la chance de l'y voir dedans ce matin contrairement a moi).
Sinon elle pese 250g.
Roxy boude un peu je pense qu'elle est un peu jalouse que Sirius ne s'occupe plus d'elle comme avant. il papote avec Tohru tandis que Roxy reste dans son coin à manger et se reposer. Elle est aussi un peu plus agressive avec Sirius (elle montre plus les dents) et ne couine plus autant.
J'espere qu'elle s'entendra quand même avec Tohru.
Pour Tohru elle a beaucoup moins peur et se laisse caresser sans probleme.
Elle a deja decouvert comment monter dans son hamac (ma mere a eu la chance de l'y voir dedans ce matin contrairement a moi).
Sinon elle pese 250g.
Dernière modification par yuya il y a 19 ans, modifié au total 1 fois.