Sissou a écrit :Que consomme-t-elle comme légumes ?
Sait-elle boire au biberon ?
Ne tarde pas à retirer le mâle, il faut qu'il soit absent quand elle mettra bas, sinon elle risque d'être tout de suite resaillie...
Elle reçoit des Endives, des concombres, des carottes, des tomates, du fenouil, des poivrons vert et rouge...mais pas tout en même temps

Je varie tout les jours ou presque.
Menu type d'une journée par exemple :
Matin : 2 feuilles d'endive, une rondelle de concombre (assez épaisse) et une demie tomate...
Soir : Toujours 2 feuilles d'endive (elle couine si elle n'en a pas, donc chaque repas s'accompagne d'endive) et un demi poivron.
Elle sait boire au biberon (fontaine buvette à piston) car tout au début elle y buvait très bien.
Depuis quelques temps, elle ne le touche plus !
Je savais qu'il fallait séparer le mâle avant la mise bas mais comme je ne suis pas certaine qu'elle soit gestante j'attends encore d'être sûre car Nuggetz & Pépite sont inséparrables ! Si tu en prends un, il couinera jusqu'à qu'il soit à nouveau avec "sa moitié". Hallucinant ! Quand Nuggetz se couche, tu peux être sûre que Pépite sera allongée à côté de lui dans les secondes qui suivent. Et inversement.
Mais je sais aussi qu'ils se comporte comme ça juste parce qu'il sont deux, s'il y avait d'autres chons avec, ils ne seraient plus ce magnifique "petit couple de pouik"