qu'est ce qu'elle picole!!!!!!

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Quand je parle de maloclusion dentaire, je parle des molaires, qui sont invisibles pour nous, seul un véto peut en vérifier l'état avec un appareil spécial.
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, si tu peux demande conseil à ton véto, il pourra peut etre mieux te renseigner.
Image

Image

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 18 ans

veroherry a écrit :aujourd'hui il faut 25 dans la piece , il ne fait pas tres chaud pour le moment !
25°c c'est déjà beaucoup pour un cochon d'inde ;)

CHEWIE

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 18 ans

ellen67 a écrit :Vous en avez de la chance, les miens ne boivent rien du tout et d'ailleurs je commence à me faire du soucis ! Déjà Pépite au début ne buvait rien et ça continue et maintenant il y a Nuggetz aussi...Leur bibéron ne descends pas d'un centimètre !
idem pour moi ellen
quand j'ai vu que le bib ne descendait pas me suis dit "ils ne savent pas y boire?! :shock: " alors maintenat j'ai mis une gamelle d'eau en plus (que mon malou adore pour faire ses pipi et crotte :x ) et ils ne boivent pas plus qu'avant...
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 18 ans

CHEWIE a écrit :
veroherry a écrit :aujourd'hui il faut 25 dans la piece , il ne fait pas tres chaud pour le moment !
25°c c'est déjà beaucoup pour un cochon d'inde ;)

CHEWIE
le problème avec ces chaleurs c'est que c'est pas vraiment possible d'avoir beaucoup moins.. chez moi 25 de dans 35 dehors... :? meme avec le ventilo ca baisse pas énormément mais c'est supprotable par rapport au dehors
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Dans ma chambre (combles aménagées) il fait 37°C l'été, autant dire insuportable ! Hereusement, le dieu du foid a créé la climatisation, et il ne fait plus que 25°C ! Heureusement que ça existe !
Rassurez vous, ils sont à l'opposé de la pièce et ne sentent donc pas l'air, je le faisait avec Happy, il n'est jamais tombé malade !
Image

Image

veroherry
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par veroherry » il y a 18 ans

nous aussi on va mettre la clim par qu'on a 30 l'ete et que j'etait obligé de leur mettre des briques de froid dans leur cages pour les rafraichir et puis on va avoir un bb, alors on a craqué, on investit, lol!
mes bébétes auront moins chaud ainsi, mais pas 25, ça fait trop d'ecart avec le dehors, donc je pense que je mettre la température a 26, 27, mais ce sera tout de meme mieux qu'avant!

Répondre

Revenir à « Autres »