J'ai une tite nouvelle
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- bulou87
- Maman Câlin

- Nombre de pouiiks : 1
moi je pense que comme julie ds certain cas on peut prendre des animaux en anilerie car cette tite boule de poils toute malheureuse a enfin troué du bonheur dsune famille moi c me fait mal o trip a chak foi de les voir ds ces bac tout malheureu et en les achetant en animalerie on peu les sortir des cette situation
Personnellement, je ne prend un animal dans une animalerie que si j'estime que les animaux y sont bien soignés.
En prenant un animal par pitié dans une animalerie qui les soigne mal, on sauve peut-être un animal, mais quelques jours plus tard, un autre animal aura pris sa place et en plus, ça encourage certains vendeurs peu scrupuleux à continuer à mal soigner les animaux pour que les gens achètent des animaux car ils en ont pitié. Si tout le monde refusait d'acheter des animaux dans de telles animaleries, celles-ci seraient soit obligées de fermer, soit obligées de mieux soigner les animaux.
Si je veux offrir une place à un cochon d'inde malheureux, je vais en chercher un dans un refuge.
En prenant un animal par pitié dans une animalerie qui les soigne mal, on sauve peut-être un animal, mais quelques jours plus tard, un autre animal aura pris sa place et en plus, ça encourage certains vendeurs peu scrupuleux à continuer à mal soigner les animaux pour que les gens achètent des animaux car ils en ont pitié. Si tout le monde refusait d'acheter des animaux dans de telles animaleries, celles-ci seraient soit obligées de fermer, soit obligées de mieux soigner les animaux.
Si je veux offrir une place à un cochon d'inde malheureux, je vais en chercher un dans un refuge.