Le prendre plus tôt

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 19 ans

De toute façon, il seront séparés au début jusqu'au moins à noël et si je vois qu'il est malade, je peux le faire garder par ma voisine en dernier recours même si c'est un peu délicat pour noël.
Image

Image

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 19 ans

Me revoilà de retour de l'élevage, une vraie arche de noé :roll: ! C'est une très gentille dame qui a plein d'animaux, elle récupère beaucoup de pauvres bêtes abandonées (1 cochon, 1 biche aveugle, des mini poneys, lapins et cobayes), mais elle fait l'elevage de chons (pour vente et concours) uniquement et de lapins. Les chons sont dans un local à part, très bien entrenus, mâles séparés des femelles et races séparés également. Après être restée près d'une heure à les observer (l'éleveuse devait en avoir marre :mdr: ), et comme ils avaient l'air en bonne santé, je me suis décidée pour un petit mâle shelty chocolat couronné blanc très mignon, qui pour l'instant est en quarantaine (on ne sait jamais). Enfin, voilà, c'est fait, j'ai eu du mal à me décider, il y avait des texel et des UPL crèmes très beaux, des bébés chons de 3 jours de toute merveille avec leur maman! Les cobayes les plus vieux (non reproducteurs) ont 8 ans ! Je pense que c'est bon signe ! Je vous redonnerai des nouvelles du p'tit nouveau d'ici quelques jours !
Image

Image

Annatar
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Breezy et Pedro
Légume préféré : Endive

Message par Annatar » il y a 19 ans

super! vite les photos! les photos!

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »