hello
aujourd'hui pour la premiere fois j'ai mis de la paille sur les copeaux (CF: post dans habitat).
Le hic c'est qu'ils se sont precipité pour en mangé et que de la journée ils n'ont pas touché au foin qui se trouve dans la mangeoire comme d'habitude (un peu en hauteur quoi)
Qu'est ce que je dois faire?? La paille ne va t'elle pas leur causer des soucis digestif??
Vont ils se remettre a mangé le foin ou la paille etant par terre donc a leur porté ils vont plus touché au foin??
J'enleve la paille?,
Bref qu'en pensez vous et que font vos chonchons??
merci
manger la paille??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
manger la paille??
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca
-
- Administratrice / Fondatrice
Si c'est la première fois que tu leur donne de la paille, c'est normal q'ils aient sauté dessus !! Ils adorent ça !!
En plus, c'est super bon pour leur fourrure, ça la fait briller encore +.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu l'enlève, ils reviendront bien vite au foin ;)La paille ne leur causera pas de troubles digestifs tant qu'elle ne pourri pas dans la cage (avec les pipis ...)
Bizz et bonne soirée
En plus, c'est super bon pour leur fourrure, ça la fait briller encore +.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu l'enlève, ils reviendront bien vite au foin ;)La paille ne leur causera pas de troubles digestifs tant qu'elle ne pourri pas dans la cage (avec les pipis ...)
Bizz et bonne soirée

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic motivé