Un Chonchon dans une chambre?

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre

Une Chonchon dans une chambre?

Pour....
42
75%
Contre....
14
25%
 
Nombre total de votes : 56

anton57

#51

Message par anton57 » il y a 18 ans

j'ai mon chon dans ma chambre et la nuit il fait desfois un peu de bouquant mais quand il en fait de trop a mon gout
je siffle et il s'arrete !! :mdr:
pour un male il sent pas si mauvais que ca !!

issun

#52

Message par issun » il y a 18 ans

Quand j'étais plus petite, mes chonchons étaient toujours dans ma chambre!! Tout c'est bien passé et en plus si ça sentais mauvais j'avais qu'à les nettoyer plus souvent!! :mdr:

Gasper
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Isère-Grenoble
Contact :

#53

Message par Gasper » il y a 18 ans

Moi je pense qu'a partir du moment ou tu les nettoient régulièrement et que tu as de la place qu'ils ne sont pas toujours dans le noir, c'est à toi de voir à partir de ce moment !!

Avatar du membre
nala
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 274
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Herve, Belgique

#54

Message par nala » il y a 18 ans

la mienne est dans ma chambre, j'y passe quasi 20h/24 alors elle a de la compagnie ! Ainsi elle est a l'abri des courants d'air et des mes frères qui l'importuneraient car ils en sont jaloux et allergiques !
Quand j'étudie je la prend sur mes genous, ou sur mon bureau ou sur mon lit et elle est toute heureuse. Sinon j'arrête pas de lui parler.
Et quand je vais chez mon copain plus de 2 jours, elle est de la partie, sinon ma maman lui met de l'eau fraiche.

je pense que c'est bien dans la chambre quand on est jeune car on y étudie, joue etc... a partir d'un certain age, on n'y va plus que pour dormir et ca c'est moins bien !
cela dit je suis allergique au foin et j'ai rien eu du tout et elle en a plein !
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009

Pauline et Mandarine
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Auvergne

#55

Message par Pauline et Mandarine » il y a 18 ans

moi ma mere veut pas quelle soit dans ma chambre comme je suis un peu allergique elle peur que je le devienne encore plus
aime ton pire ennemi, ça le rend fou

Avatar du membre
nala
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 274
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Herve, Belgique

#56

Message par nala » il y a 18 ans

ah oui si tu es allergique ce serait vraiment dangereux tu sais !
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

#57

Message par Yul » il y a 18 ans

En fait, j'ai mis contre mais ils sont dans notre chambre lol

Quand Shaytan était seul (ou avant quand on avait seulement Ptite Bulle), ça allait super bien. Il avait pris le même rythme que nous et réclamait rarement sa nourriture avant qu'il nous voit levé. On l'entend grignoter son foin, croquer ses graines ou boire mais ça n'était pas dérangeant. Il poussait de petits pouik des fois la nuit quand il entendant une porte dans l'appart mais c'est tout.

Depuis qu'on a Yulka (une semaine donc), ils sont tous les deux infernaux. Yulka se réveille en première généralement, vers 6h. Là, très sportive, elle commence par faire 20 fois le tour de la cage en courant (ça réveille déjà un peu ça). Puis, elle décide de réveiller Shaytan et comme ils ne sont pas dans la même cage, elle l'appelle. C'est partie pour au moins 5 minutes de conversation entre eux (bruyant mais mignon). Ensuite, ils s'arrêtent et mangent chacun de leur coté puis recommencent à pouiker ensemble. Après, un des deux se lasse (souvent shaytan). Yulka, pas contente, commence à mordre les barreaux de la cage (là c'est insupportable).

Je n'arrive à la calmer qu'en lui mettant un vieux tee shirt dans la cage. Elle va se blottir en dessous et se recouche.

Avatar du membre
luciferecanard
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 109
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 0

#58

Message par luciferecanard » il y a 18 ans

nala a écrit :la mienne est dans ma chambre, j'y passe quasi 20h/24 alors elle a de la compagnie !
Quand j'étudie je la prend sur mes genous, ou sur mon bureau ou sur mon lit et elle est toute heureuse. Sinon j'arrête pas de lui parler.

je pense que c'est bien dans la chambre quand on est jeune car on y étudie, joue etc... a partir d'un certain age, on n'y va plus que pour dormir et ca c'est moins bien !

Entierrement d'accord, c'est pareil pour moi.
ImageImageImage

lilith

#59

Message par lilith » il y a 18 ans

Je ne suis pas fan des animaux dans la chambre surtout que je suis insomniaque des fois et le moindre bruit me réveille. Et puis les animaux dans le lit c'est pas très hygiénique non plus et si c'est un chien ça veut dire c'est toi le maître de la maison.

Mais sinon quand on part avec nos animaux chez la famille on dort avec eux dans la chambre.

Répondre

Retourner vers « Son habitat »