je ne sais pas si cette animalerie est super mais ne pas savoir qu'un bébé coute les legumes avec sa maman quasiment 3/4 jours apres sa naissance bah..........
Pareil, une autre remarque, car cela n'est pas la première fois que je lis cela, mais quand l'animalerie ce vante de travailler avec un veto et qu'elle essaie de dire qu'elle est mieux que les autres parce qu'elle fait sa, il faudrai aussi qu'elle dise que toutes les animalerie sont affilié en quelques sortes à un veterinaire car c'est obligatoire auprés de la DDSV. Et je peux vous assurez que moi je vois souvent le miens parce que j'ai des chiens a faire vacciner mais sinon j'aurai un veto oui mais je ne le verrai jamais!!!! car les vetos ne viennent pas inspecter les lapins ou autres sauf a notre demande et vous ne croyez pas que les animaleries payent un deplacement si les animaux n'ont rien!!!!
Lol!!!! je tenais vraiment a le dire car je trouve que c'est vraiment prendre les gens pour des idiots que de se mettre en avant avec sa!!!!
En tout Ysée, c'est vraiment super que tu soit venue poser la question car tu aurais privée (sans le vouloir biensur) pendant 6mois tes chonchons d'un tres tres grand plaisir!!!