Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Bonne nouvelle qu'elle ne soit pas malade !
Est-ce que son bébé commence déjà à goûter du foin, des extrudés et des légumes ? Plus vite il têtera moins, moins il fatiguera sa pauvre maman.
Courage pour Nina, y'a pas de raison qu'elle ne s'en remette pas, tu es là pour bien veiller sur elle.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Je souhaite un bon rétablissement à la maman. C'est sur qu'elle doit être super fatiguée !!!
Pour les antibios, je suppose que c'est normal qu'il n'en ai pas donné : déjà, si elle n'est pas malade, ça ne sert à rien et, je pense que des antibios quand elle allaite, c'est pas super bon pour le petit.
je suis super heureuse aujourd'hui, ma nina va mieux !! elle est encore fatiguée mais elle bouge un peu plus et puis le petit quand à lui saute partout partout !! c'est trop mignon !!
Elle est sur la bonne voie ta petite Nina, c'est super !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS