quelque petite question

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
melane

#21

Message par melane » il y a 18 ans

oui mes mon amie elle ausi ses chonchon elle les fai reproduire la première fois a 2ans et les autre personne qui disais quel était trop jeune sa veut dir que eux aussi les fesais reproduire plus tard que 1ans et aparament il on jamais rien eu

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#22

Message par Niagara » il y a 18 ans

eh bien c'est qu'ils ont beaucoup de chance !!!
tu sais, la reproduction est une chose délicate... pourquoi tiens-tu tellement à la faire reproduire ?
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#23

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Bon, tant pis si Pomelo passe pour une méchante, Pomelo elle s'en fout.

Tu nous a posé une question, on te réponds. De plus, ce sujet tourne en rond depuis le début.
Y'a des éleveurs "professionnels" sur ce forum (je pense à Crollinette) et, elle te dira certainement la même chose que nous: 1 an, c'est trop tard !
Ta famille, elle fait ce qu'elle veut. Tu viens nous poser des questions sur le forum, c'est certainement que tu t'inquiètes un peu + de la santé de ta femelle. Si tu viens poser des questions mais que tu sais déjà pertinemment que tu feras de la repro avec, c'est libre à toi.

Ca ne sert à rien de surenchérir et d'insister, ce serait faire prendre de trop grands risques à ta cochonne pour ton plaisir personnel ou celui de ta cousine à qui tu as promis un cobaye.

Désolée si je semble sèche dans mes propos mais, ce genre de comportement m'exaspère.

Tu veux faire reproduire ta femelle? Et bien vas-y. Après tout, on sera pas là pour voir ce que tu fais avec. Mais, si elle n'arrive pas à mettre bas et qu'elle et/ou ses petits meurent, faudra pas venir pleurer ici parce qu'on t'auras prévenu.

Et inutile de continuer à me poser la même question par mp, je t'ai déjà répondu ici et les autres membres aussi.

@+

Avatar du membre
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Messages : 989
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique (région la louvière)
Contact :

#24

Message par Lo » il y a 18 ans

Tout a fait d'accord !

"Ta cousine compte sur toi" ... elle va pas rechiner pour 15€ et s'en acheter un qd mm. Quand la tienne sera morte pour lui en fournir un, demandes toi si elle t'en repayera une ...

Et je parle pas que du coté pécunier mais aussi de la vie que tu joues parceque tu as déjà vu ailleurs qu'on faisait comme ça.

Entre 1 an et 18 mois les os se soudent, tu auras une femelle qui va probablement mourir d'épuisement. Est ce que ca vaut le coup de risquer ca pour ta satisfaction personnelle ??

Je crois pas :roll:

melane

#25

Message par melane » il y a 18 ans

non mais ses bon j'ai compris et j'achèterai un chonchon a ma cousine!!

AudreySens

#26

Message par AudreySens » il y a 18 ans

ca me rassure ce que tu dis! mais c est clair je trouverai ca abuser que tu prennes des risques juste pour faire plaisir a ta cousine!
des chonchons pleins de gens les vendent peu cher et voir meme les donne
tu habites dans quel coin

melane

#27

Message par melane » il y a 18 ans

en charente maritime
j'ai décider de lui faire la surprise mais fau que ses parent sois aucourant pour préparer une cage

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#28

Message par Druwi » il y a 18 ans

C'est une sage décision que tu as prise là :)
Vaut mieux payer avec de l'argent plutot qu'avec une vie. :wink:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

melane

#29

Message par melane » il y a 18 ans

:x bon ses bon j'aime pas qu'on me face la moral
mais je vais lui faire la surprise tu croit quel va être contente?

Avatar du membre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Messages : 3475
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Localisation : Rouen
Contact :

#30

Message par Druwi » il y a 18 ans

Je ne te fais pas la morale du tout !! :shock: :?
Je pense qu'une surprise, surtout si elle veut un chon, c'est parfait, elle sera contente.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »