Je ne savais pas trop où poster mon message alors au pif, je l'ai mis dans général.
Mercredi, comme je faisais les cages, je me suis dit qu'il serait temps que Smarties rencontre sa progéniture alors j'ai mis Caramelle dans une cage pas trop loin de ses bébés et j'ai mis Smarties avec eux. Il a fait un drôle de bruit : entre quand il est excité par Caramelle et lorsque je le caresse. Du coup, j'ai eu un peu peur et j'ai mis les femelles avec Caramelle. Smarties semblait très content de voir ses fils, il n'a même pas pensé à aller dire bonjour à sa femelle. Il courrait et les appelait mais ils ne le suivaient pas alors il retournait vers eux, il leur sentait voire peut-être léchait le dérrière puis avec son museau il leur remontait comme pour voir en dessous

Une autre question : On m'a dit qu'il fallait que je sépare les trois mâles de leur mère et de leur deux soeurs à trois semaines. Ce n'est pas trop jeune ? Est-ce que je peux les donner à partir de cette date où est-ce-qu'il vaut mieux que je les mette avec leur géniteur ?
Voilà voilà...