Alors pour répondre à tes questions

Chaque rat à son caractére, les femelles sont en genéral plus speed plus "savonettes" et curieuses. Les mâles passent plus de temps à dormir, mais sentent plus fort. La cohabition entre eux est aussi moins facile à établir. Un rat ne doit pas vivre seul sinon il déprime trés vite...

Aprés c'est vrai qu'il y a des caractéres trés différents... Sur les deux soeurs que j'ai (Plume et Nuage) l'une est trés caline et curieuse, l'autre est trés peureuse et pas super caline...

Il y a aussi une hiérarchie chez les rats (et les rattes) de dominants/dominés. Le dominant(e) a souvent besoin de s'affirmer, c'est-à-dire manger et boire avant ses copains et aussi les retourner sur le dos si un d'eux se rebelle! :fou: Mais ce n'est jamais méchant, bien que des fois trés impressionnant! Avec des scouik à haut volume

Sinon pour ta cage, elle sera vraiment trop petite... Comme je le disait les rats ont besoin de bcp d'exercice et surtout si ce sont des femelles!
Ma cage mesure; hauteur : 79cm, long : 78cm et larg : 49cm. J'ai 4 toutounettes dedans et elles ont droit à minimum une heure de sortie par jour...

Je te met une photo :

Si tu as d'autres questions, ou si tu veus des adresses de sites trés complets sur les rattons, demande moi en mp, je me ferais un plaisir de te répondre!