je pars pendant les vacances d'été .. et mon chon ????
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
nougatine
je pars pendant les vacances d'été .. et mon chon ????
Voila, j'ai un pitit probleme car durant le mois d'aout je pars en Algerie avec mes parents et je n'emmene pas mon chon biensur, est-ce que quelqu'un a deja fait un long voyage et peut me dire comment il a fait pour son chon ??? Je suis assez angoissée pour mon pti chou !! Répondez moi vite SVP !!

-
nougatine
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Tu sais, d'ici les grandes vacances, tu as le temps de leur expliquer comment s'en occuper.
Ou bien, tu as le temps de trouver une personne consciencieuse et qui s'y connait un peu
Ou bien, tu as le temps de trouver une personne consciencieuse et qui s'y connait un peu
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
nougatine
- zazou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
tu es de quel coin? tu pars combien de jours?
moi j'avais répondu à une annonce de personnes qui voulait (enfin, qui étaient obligés
parce qu'ils auraient préférés les garder avec eux
) mettre en garde leurs 2 chonchonnes
tout c'est bien passé, ils étaient enchantés et maintenant ce sont de super copains
ils avaient laissées une annonce sur rongeurs.net (je sais pas si j'ai le droit de mettre cette adresse)
mais ils n'ont pas eu beaucoup de reponses, (moi, la dernière et la bonne
) mais si tu t'y prends un peu à l'avance, ça peu marcher (pas tout de suite quand même! )
y a pas de raisons que ça se passe mal avec ta soeur, si?
moi j'avais répondu à une annonce de personnes qui voulait (enfin, qui étaient obligés
tout c'est bien passé, ils étaient enchantés et maintenant ce sont de super copains
ils avaient laissées une annonce sur rongeurs.net (je sais pas si j'ai le droit de mettre cette adresse)
mais ils n'ont pas eu beaucoup de reponses, (moi, la dernière et la bonne
y a pas de raisons que ça se passe mal avec ta soeur, si?
mon Aydine m'a quittée en décembre... 
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!