Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
J' ai une femelle a ki je voudrai faire 1 porté, elle a 5 mois et demi elle pèse 704 gramme! le problème est kel clake d dents d kel voi 1 mâle ki s'approche 1 pe trop d'elle!
g 4 mâles et elle en accepte ke 1 mais je croi kil est trop petit enfin je c pa il pèse 374 gramme il a environ 2 mois!!
Peuvent ils se reproduire?
Pourkoi elle rejete les autres mâles?
Merci dem'aider
Elle les rejette, ben c'est que leur tête lui revient pas
Hihi! non mais sans rire, elles sont comme nous: certaines personnes on ne peut pas les voir, et elle c'est pareil! ça doit être un sacré caractère chonchonneux!
Laisse lui le seul qu'elle accepte. C'est peut-être parce qu'il est petit, et donc peu susceptible de l'embêter à ses yeux.
Il se débrouillera, un bébé mâle y arrive déjà
OK merci de ton conseil! Il faut dire aussi ke je l'ai gardé pré de 2 mois toute seul donc elle a dominé les otre kan eu d'autre, elle commande mais protège ossi alor ten pi je la laisserai on vera si un jour elle trouve son ame soeur!lol