PEPSI

Pour parler de vos toutous et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
ouistiti

PEPSI

#1

Message par ouistiti » il y a 18 ans

Image

pepsi est une chienne croisée teckel, qui a été abandonnée à l'âge de 4 mois et que nous avons adopté à la SPA. Elle est très gentille avec nous, mais c'est une chienne de chasse et quand elle voit un chonchon, elle tremble car elle sait qu'elle ne doit pas y toucher et pour elle c'est comme un lapin ! alors on la fait sortir dehors quand on descend lili et luc au rez de chaussée. :D

Avatar du membre
Sofinette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 528
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Bouba et Canelle
Légume préféré : endive, concombre et persil
Filleul(s) : Cuberdon
Localisation : Orléans (45)

#2

Message par Sofinette » il y a 18 ans

Elle est migonne Pepsi :D
J'aime bien les teckels, d'aussi loin que je me souvienne, mes grands-parents en ont toujours eu :P
Sofinette
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur Image

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#3

Message par Niagara » il y a 18 ans

elle a une trop bonne bouille !!
elle ressemble à pataud, c'est un teckel qu'on avait quand j'étais petite et on nous l'a volé pendant qu'il faisait sa petite promenade....

Avatar du membre
zazou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 449
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
Légume préféré : Poivron
Localisation : Le Havre -76
Contact :

#4

Message par zazou » il y a 18 ans

elle est trop belle!!!!! :love:
mon Aydine m'a quittée en décembre... Image
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Sissou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 408
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
Légume préféré : Persil
Localisation : Alsace
Contact :

#5

Message par Sissou » il y a 18 ans

Elle est très jolie :D

Combien de temps est-elle restée à la spa avant que vous ne l'adoptiez ? Vous connaissez les raisons de son abandon ?
Image

ouistiti

#6

Message par ouistiti » il y a 18 ans

Sissou a écrit :Elle est très jolie :D

Combien de temps est-elle restée à la spa avant que vous ne l'adoptiez ? Vous connaissez les raisons de son abandon ?
J'ai du attendre environ 10 j, c'est le délai à attendre quand un chien est trouvé(au cas ou son maitre chercherait à le récuperer) mais elle, personne n'a cherché à la reprendre. Je l'avais réservée et j'avais peur que son maître ne la reprenne :triste1:
On ne sait pas pourquoi elle s'est perdue, mais au début elle se sauvait tout le temps. Maintenant ça va mieux OUF

Avatar du membre
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1762
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

#7

Message par Crolle » il y a 18 ans

Oh quel amour! elle est superbe, et ça me fait super rire à l'idée de la savoir trembler :lol: mon homme a aussi un teckel, mais il vit chez belle-maman le toutou, et je connais bien hihi :D

supersim

#8

Message par supersim » il y a 18 ans

elle est tros jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Répondre

Retourner vers « Chien »