Je me pose une question concernant ma femelle cobaye de 4 mois narnia. elle vient d'arrivr voilà trois semaines chez moi. hier soir je l'ai sorti et elle s'est mis à faire caca et pipi partout sur le canapé où elle s'amusait. stress car c'est une des premières que je la sors à cet endroit ou excitation? cette nuit elle a fait un foin pas possible dans sa cage, serait-elle en chaleur? dans ce cas j'aurait confondu avec une grossesse..

J'ai également un petit soucis, lors de cette sortie hier soir, elle m'a mordu, pas méchamment, mais gouté (assez fort pour me faire un peu mal quand même), elle m'a pris pour un aliment! :fou:
Elle m'a mordu une première fois le mollet qui était à l'air, j'ai donc mis mon pantalon dans mes chaussettes pour me protéger (c'était comique!:mdr: ), puis elle est venue à mon visage et s'est mis à me chiquer la main, 2 fois doucement puis une troisème fois plus fort!
Elle devient plus nerveuse aussi, quand je la prend dans mes mains elle bouge beaucoup! se débat presque! Il se peut qu'elle soit enceinte (discussion dans un autre post dans la rubrique repro), ça pourrait peut-être expliquer son comportement? ou le fait qu'elle soit jeune et soit bourrée d'énergie? ou alors en chaleur en ce moment.. mais ça dure un peu plus que 24h ce comportement... en tout cas elle n'était pas comme ça en arrivant il y a 1mois...
qu'en pensez-vous?
merci d'avance!